Édition Limitée Adidas Copa Des Confédérations

Posted by admin 20/06/2017 0 Comment(s)

Les surprises de la marque allemande avec une nouvelle « Limited Edition » coming out pour marquer le tournoi d'été, la Copa des Confédérations.

 

En l'absence de Copa du Monde et Championnat d'Europe 2017 pour attirer l'attention de l'été, il se concentre sur la Copa des Confédérations. Pour cette occasion, adidas pack est livré avec une édition spéciale dans laquelle on retrouve le adidas X17 + et 17+ ACE pour passer à la hauteur avec un décor qui se combine avec le ballon officiel du tournoi en blanc et rouge.

 


Chaussure de foot Adidas X 17 + Purespeed
À peine deux semaines après le lancement de la nouvelle génération d'adidas X17 sont rencontrés et nous avons une nouvelle colorway pour ce silo, mais cette fois-ci vous devez savoir que dans ce pack ne voient que les modèles haut de gamme. Comme nous pouvons apprécier le décor reste les mêmes couleurs que nous voyons dans le ballon officiel du tournoi et par conséquent, nous avons des bottes très flashy qui ne passera pas inaperçu.

 

 

Chaussure de foot Adidas ACE 17 + Purecontrol
Comme cela est le cas avec adidas X17 + ACE 17+ aura pas de changement dans leurs spécifications techniques pour ce pack comme le seul changement que nous voyons dans la conception de la décoration par rapport à X. inverser nous voyons avec adidas déjà lancé une édition spéciale pour l'Euro 2016 avec dragon pack et il semble que chaque tournoi d'été aura une collection en édition limitée.

Leave a Comment