5 Meilleures Chaussures De Football 2018

Posted by admin 10/08/2018 0 Comment(s)


À ce stade précoce, la Premier League a un air prévisible, avec Huddersfield en tête, comme chaque année. Et si vous trouvez vos Umbros de 10 ans de JD Sports vous font paraître lents et lourds - Dieu nous en garde - nous avons la solution: les meilleures chaussures de football à acheter dans ce que le monde du foot aime à appeler '.
Nous avons le choix des étalons, que vous soyez un général de milieu de terrain, un ailier difficile, un attaquant «renard dans la boîte» ou un saboteur artisanal. Nous n'avons rien pour les gardiens, car ils sont tous «fous».


QUEL EST LE MEILLEUR BOOT DE FOOTBALL?
Il est presque impossible de répondre à cela, en raison de la variété infinie de styles de jeu et de conditions de jeu qui règnent sur le terrain.

Cependant, pour sa polyvalence, son look classique et son style très britannique qui privilégie les qualités solides et traditionnelles au design ultra-moderne et ultra-léger, nous sommes plutôt partisans de la Nike Tiempo Legend VI.

COMMENT ACHETER DES BOTTES DE FOOTIE
Les options ici vont de bottes de milieu de gamme solides à des envolées fantaisistes. N'oubliez pas de choisir soigneusement les différentes options que la plupart d'entre elles offrent, par exemple, avec des variantes pour les sols durs et mous.


1. NIKE TIEMPO LEGEND VII
LE design classique fait peau neuve
Comme toute grande équipe, les gens qui travaillent sur la gamme de Nike Tiempo Legend ont passé la pause estivale à s’efforcer de s’améliorer, la signature estivale étant la technologie FlyKnit de Nike.


Ajoutée autour du talon et du milieu du pied, elle offre une plus grande flexibilité et un soutien ciblé, tout en aidant la chaussure à conserver sa forme.
Le Tiempo Legend 7 comprend également une nouvelle plaque Nike Hyperstability, conçue pour les mouvements multidirectionnels. Cela rase 60 grammes de la botte, ce qui est 22% plus léger dans l'ensemble. Une autre nouveauté est la technologie Fit-Mesh dans la zone des orteils, qui évite que le cuir kangourou premium de la botte ne soit trop tendu.
Vianney de Montgolfier, concepteur de football chez Nike, explique: «Fit-Mesh est tissé pour agir comme un piège à doigts chinois. Plus vous appliquez de pression, plus il est serré. C'est une doublure flottante attachée à la ligne de morsure relevée de la botte, pas au cuir. Il aide à contenir votre pied pour que le cuir ne soit pas obligé. "


2. ADIDAS NEMEZIZ 17+ 360 AGILITY
Les meilleures chaussures pour les joueurs les plus talentueux
Est-ce que votre jeu est axé sur des querelles d'équitation, des explosions de vitesse explosives et ces changements rapides qui laissent les défenseurs en nœuds? Alors c'est la botte pour vous.
Inspirée par la façon dont les boxeurs collent leurs mains pour offrir protection et soutien, cette botte offre un AgilityBandage, équipé de bandes TorsionTapes conçues pour verrouiller le pied et également un double collier de verrouillage qui soutient la cheville lors de ces virages rapides.
Adidas affirme que la construction légère est facilitée par les TorsionRibs qui permettent un soutien rapide de la foudre.
Il y a aussi un tout nouveau coloris Ocean Storm en bleu marine et turquoise.


3. NIKE MERCURIAL SUPERFLY V NEYMAR JR
Si vous modélisez votre jeu après un joueur en particulier, Neymar Jr, le joueur le plus cher au monde, n’est pas un mauvais choix.
Nike a publié une nouvelle édition personnalisée de la chaussure Mercurial Superfly, vêtue des couleurs nationales brésiliennes (amplifiée par la dynamique «Blue Orbit» et «Volt»), tout en cartographiant ses points de repère personnels et professionnels dans une constellation visuelle.
Soigneusement gravé dans le design de la chaussure, vous verrez la date de son premier but au Brésil, sa médaille d'or olympique, les dates de naissance des membres de sa famille, les cartes pointillées de Barcelone et du Brésil, Remarquablement, il est encore relativement subtil pour un design de chaussure de football moderne.
Naturellement, les bottes Mercurial Vapor sont conçues pour les joueurs qui comptent sur la vitesse, offrant une «traction explosive et un ajustement sûr», avec de la mousse placée avec précision pour permettre des démarrages et des arrêts rapides.


4. PANTOFOLA D'ORO LAZZARINI
Pas si enthousiasmé par le look de chaussures de foot ultra-contemporaines comme le Superfly V? Avec cette botte italienne en cuir fabriquée à la main, vous pourrez embellir le San Siro et défiler sur les podiums de Milan après le match.
Leçon d'histoire: La botte tient son nom du fondateur de l'entreprise, Emidio Lazzarino, hérité de la fabrication de chaussures datant de 1886. Au fil des ans, le cuir a été légué par Cruyff, Puskas, Klinsmann et Mancini. Paolo Di Canio.


5. ADIDAS X 17, Bottes pour attaquants. Après avoir inclus les chaussures de Messi et Neymar, il est juste que nous incluions le troisième membre du trifecta MSN de Barcelone; ol 'chompers lui-même, Luis Suarez. L’ancien homme de Liverpool arborera l’Adidas Ocean Storm X17, qui utilise un système de chaussettes intérieures PureCut pour cacher les lacets sous une couche supérieure. Adidas comprend également un système de finition sans arrêt qui utilise des points 3D pour éviter que le ballon ne gêne votre pied par temps humide. Il y a aussi la technologie Sprintframe à bord, permettant des changements rapides de direction pour les joueurs agiles.

Leave a Comment