8 raisons d'acheter les chaussures de football Adidas Predator 18.1 au sol ferme

Posted by admin 06/09/2018 0 Comment(s)

 

Caractéristiques du sol ferme Adidas Predator 18.1
Chaque technologie de la botte Adidas Predator 18.1 Firm Ground a été choisie par la marque pour une raison. Avec un contrôle optimal comme objectif final, la marque a créé le Predator 18.1.
À partir de la partie supérieure, Controlskin est utilisé dans sa construction. Cette technologie offre un contrôle du ballon, de la flexibilité et du soutien tout en restant léger. Pour renforcer le contrôle, un NSG (Non-Stop Grip) a également été incorporé.
De plus, une chaussette Primeknit, qui s'étend jusqu'à la cheville, offre un bon soutien du pied tout en renforçant le confort de la chaussure. Il facilite également l'entrée du pied tout en glissant sur la paire.
Pour la stabilité lors du jeu rapide, un cadre de contrôle moulé par injection est utilisé dans la semelle. La configuration des goujons comprend des embouts de goujons hybrides qui optimisent la rotation et l'adhérence.
Bien que la chaussure de football fabriquée ne soit pas munie de la languette, elle contient toujours un système de laçage central qui assure le verrouillage du pied et personnalise l’ajustement.


Ajustement et dimensionnement
La chaussure Adidas Predator 18.1 FG apporte avec elle un ajustement confortable comme une chaussette. De plus, un système de laçage central est présent pour un ajustement plus personnalisé. La chaussure de football est disponible en taille homme, allant de 7 à 10,5. La chaussure de football taille parfaitement.


Semelle extérieure
La technologie Controlframe est la technologie de semelle extérieure de la botte. Ce type de construction crée de la stabilité pendant le jeu rapide. Aides à la rotation et à l'adhérence, les goujons hybrides sont en vedette. Il est conçu pour une performance maximale sur des surfaces de sol fermes. Un contrefort intégré est également présent pour renforcer le verrouillage.


Plus haut
La partie supérieure du terrain ferme Adidas Predator 18.1 est dotée de la technologie Controlskin. Donnant une sensation plus épaisse qu'une empeigne Primeknit traditionnelle, il garantit un contrôle optimal de la chaussure et procure une sensation douce et confortable. Primeknit est présent dans le collier de la botte qui s'étend également aux orteils. Tout en ajoutant du confort, il fournit également un soutien du pied. Un élément de contrôle supplémentaire se présente sous la forme d'une poignée anti-arrachement au-dessus de la tige tricotée.


Information additionnelle
La chaussure Adidas Predator 18.1 Firm Ground est disponible en deux coloris, dont le Core Black / Running White / Infrared et le Trace Olive / Black / Light Orange.


La plupart des revues ont partagé que la chaussure Adidas Predator 18.1 Firm Ground a un ajustement confortable.
La durabilité n'est pas une préoccupation pour ce taquet, comme l'a déclaré une poignée de commentateurs.
Un expert a estimé que cette botte pouvait fonctionner pour n'importe qui, peu importe votre position sur le terrain.
Le support fourni par ce modèle est primordial comme indiqué par plusieurs utilisateurs.
Un nombre important d'acheteurs a salué la sensation de légèreté de l'Adidas Predator 18.1 FG.
Un commentateur était ravi du blocage de ce modèle.
Une poignée de clients a aimé le look de la chaussure.
Un commentateur a été impressionné par la souplesse de la tige synthétique de cette chaussure.

Leave a Comment