ADIDAS ACE 17+ PURECONTROL "GRIS CAMO"

Posted by admin 03/03/2017 0 Comment(s)

 

En arrivant que le prochain épisode sur-hauteur de la magie sans lacets, adidas servir jusqu'à une période de création Camo pour atterrir sur à jour esthétique sur l'ACE 17+ PURECONTROL. Se fondant dans démarquer.

 

Assis en ligne avec les adidas récents ACE 16+ PureControl Ultra Boost chaussure, le "Gris Camo" Pure chaussure de contrôle d'ACE étend la couverture de Camo à travers le football adidas line-up complet, avec les deux ACE et collections X Adopter la conception à motifs. La magie du camouflage, hein? Vous ne pouvez même pas voir les lacets.

 

L'impression camouflée est étendue sur l'ensemble supérieur de l'ACE 17+ PureControl pour la sensation la plus distincte sur la silhouette mise à jour à ce jour. Dropping sous étiquette Limitée Collection 'prestigieux adidas, la série "Gris Camo" sera disponible pour accrocher en nombre limité, mais mettra en vedette sur la scène d'élite avec les principaux acteurs de l'ECA compris Mesut Ozil d'Arsenal, Man United Paul Pogba et Dele Alli de Tottenham tous ensemble pour porter la chaussure tout au long de Mars.

 

Tech sage nous cherchons en même ACE 17+ fonctionnalités de contrôle pures; Une fenêtre transparente met fièrement en valeur la technologie Boost dans la semelle de la chaussure et le système Sock Purecut Fournit de manière optimale en forme pour aider à verrouiller le pied en place Lors d'un déplacement à la vitesse sur terrain. Cage, Street et 17.1 versions Primeknit sont donc libéré dans un coloris assorti comme adidas prennent autre point de vue sur la furtivité. Envelopper dans un costume camouflé seulement de crier des jurons, des vagues Leurs bras et leurs tours de feu sur l'ennemi. Seul un homme fou porte camo neige dans le dessert.

Leave a Comment