Adidas ACE 17.1 FG Cuir "Bleu Blanc Rose"

Posted by admin 04/03/2017 0 Comment(s)

 

Un blast de bleu rencontre une pincée de rose que adidas lancer le cuir ACE 17.1 en "Bleu Rose Blanc" comme l'installation finale à la collection «Blue Blast». Un concept alternatif et un colourway alternatif pour une botte avec des lacets et sans un collier. Qu'est-ce que tout ça?

 

Est-ce assez pour être décrit comme la vieille école à cette époque? Peut-être pas tout de suite, mais il est important qu'Adidas offre encore aux joueurs une silhouette plus traditionnelle, dans une sensation de cuir traditionnel, sur un silo qui est sans doute la chaussure la plus avancée de l'écurie adidas. En remuant les choses visuellement, adidas a modifié le design bleu profond de la botte ACE 17+ Purecontrol avec un design blanc et des rayures et des finitions "Shock Rose".

 

Un vrai joueur sous-estimé dans le jeu adidas ACE 17, le cuir 17.1 est doté d'un empeigne en k-cuir sur le devant de la botte qui ne comporte aucune couture pour une sensation ininterrompue. Une langue construite en une seule pièce et la semelle Sprintframe rendent la troisième partie de la génération ACE plus simplifiée par rapport au premier modèle 15.1 et plus verrouillée, par rapport à la précédente édition 16.1.

Leave a Comment