Chaussures De Football Adidas Ace 17.1 Bonnet Prime

Posted by admin 15/12/2017 0 Comment(s)
 
 
Peu de temps avant la fin de l'année, Adidas est à nouveau au top!
 
L'Adidas Ace 17.1 Primeknit FG est maintenant l'une des nouvelles figures de proue pour les chaussures de football innovantes. Pourquoi est-ce? Nous vous montrons maintenant!
 
Ps: Le premier pack de design nous rappelle l'ancien Predator de Michael Ballack. Qui est-ce?
 
CONFORT
Heureusement, l'Ace 17.1 Primeknit FG a une nouvelle fois confirmé les impressions positives de son prédécesseur, l'Ace 16.1 FG Primeknit. De nombreuses fonctionnalités de confort ont été retenues. Pourquoi changer les choses qui fonctionnent bien?
 
Dès le premier essai, nous avons remarqué que le mélange des empiècements Primeknit et Techfit est un bon choix. Lors de l'enfilage, cependant, vous devez desserrer les lacets aussi loin que possible, car le col Techfit repose fermement sur la cheville. Malgré l'ajustement serré du col Techfit, ce sentiment ne semble pas gênant ou trop serré. Il s'adapte très bien à la largeur de la cheville. La caractéristique exacte qui représente la construction de la chaussette est appelée Purecut Control Fit Socke.
 
 
Mis à part la conception de la chaussette et la transition vers la cheville du porteur, nous sommes également extrêmement satisfaits de la tige. La partie supérieure de l'Ace 17.1 Primeknit FG est un matériau de compression très élastique.
 
 
Aussi à l'intérieur de cet as nous nous sommes sentis très à l'aise dans le test. La zone du talon est extra rembourrée et évite les points de pression dans cette zone par ailleurs très vulnérable. Aussi avec la semelle intérieure amovible, vous ne devriez avoir aucun problème.
 
 
Dans l'ensemble, les performances en termes de confort de port chez Adidas Ace 17.1 Primeknit FG a chuté au-dessus de la moyenne et mérite une très bonne note. A cela s'ajoute le faible poids de la chaussure. Ainsi, l'Ace 17.1 Primeknit est un disciple honorable de l'acclamé par la critique Ace 16.1 Primeknit.
 
 
STABILITÉ
Adidas ACE 17.1 Stud Patterns Contrairement à son prédécesseur, l'Ace 17.1 Primeknit FG n'a pas les trois bandes intégrées dans le système de laçage et n'affecte donc pas la stabilité de la chaussure. Dommage, parce que c'était en fait une idée géniale!
 
 
La zone du talon vulnérable est bien protégée par une coupe du talon. Un basic, qui ne manque dans aucune chaussure de foot!
 
 
Passons au modèle de tunnel. L'Adidas Ace 17.1 Primeknit FG est équipé d'un motif de crampon de sol ferme. 11 cames rondes forment la construction de semelle de cet as. Mais ce n'est pas suffisant. La technologie dite de cadre de sprint entre en jeu ici. Avec des mouvements rapides, la chaussure vous offre un bon soutien et une bonne structure. Le faible poids de l'Ace 17.1 et la distribution optimale des cames permettent une accélération maximale.
 
 
Vous pouvez utiliser cette chaussure de façon optimale pour les terrains en gazon et les terrains en gazon artificiel (gazon synthétique de troisième et quatrième génération). Cependant, vous devriez faire attention car une fois qu'il commence à pleuvoir et l'endroit est boueux, vous obtenez des problèmes avec les cames rondes plus courtes. Alors vous devriez plutôt mettre un SG-Stollenmuster! Globalement, mais une solide performance en termes de stabilité.
 
 
BALL FEELING
Ace 17.1 Primeknit Ball FeelingCette devise peut facilement être transférée à l'Ace 17.1 Primeknit.Les caractéristiques qui nous ont convaincus dans l'Ace 16 Primeknit peuvent également être trouvés ici, comme la poignée non-stop la technologie.
 
 
La fine couche de points en relief sur la partie supérieure devrait empêcher la balle de coller à vos pieds. Semblable à la technologie de contrôle de toutes les conditions de Nike. Lors de notre test, nous avons pu prouver cette technologie pour la première fois dans des conditions pluvieuses.
 
 
Notre conclusion: En fait, vous avez un meilleur contrôle de la balle que d'habitude dans des conditions humides. Au soleil ça sonne tout de même

Leave a Comment