L'équipe Goal a pris l'adidas ACE 17+ Purecontrol pour un essai sur l'herbe artificielle et voici les conclusions.

Posted by admin 28/02/2017 0 Comment(s)

Sur le premier coup d'oeil, l'adidas ACE 17+ Purecontrol a des couches de couleurs bleues à côté des impressions blanches et roses pour donner un aspect agréable et léger. La botte peut être un peu difficile à obtenir, mais une fois que vous êtes, il s'adapte comme une seconde peau - l'intérieur de la botte dispose d'une doublure en cuir synthétique qui est confortable.


Quand il s'agit d'ajustement, adidas ont opté pour une mise à niveau avec un nouveau matériau dans le midfoot appelé le Controlskin. Alors que le matériel est apparemment plus rigide que son prédécesseur: l'ACE 16 +, il étreint votre pied plus et apporte votre plus proche de la balle. Certainement une mise à niveau bienvenue de la 16+. Avec la peau Controlskin plus mince, le matériau vous donne une sensation de pieds nus tout en passant et le dribble, mais en même temps est assez épais pour protéger votre pied.


Primeknit est tout au sujet de l'empeigne et il ne déçoit pas. Il est souple, flexible et offre un ajustement confortable aux chevilles et au talon. Le Primeknit vous permet également d'amortir le ballon en le faisant descendre. Un autre point positif est le film ultra-mince sur le haut Primeknit qui empêche les débris ou de l'eau qui pourrait glisser dans les bottes.
La rétention du léger SprintFrame comme on le voit dans 16 + fournit une traction solide et la stabilité qui vous empêchera de glisser ou de glisser dans des conditions humides. Il ya aussi la rétention de l'arc au centre de la semelle pour une stabilité accrue, tout en se déplaçant à grande vitesse.
Courir avec les bottes révèle que l'ACE 17+ est un ajustement serré qui peut être un peu trop serré pour certains joueurs - il est donc préférable de les essayer sur le magasin avant d'en acheter un. Les goujons sont coniques ce qui signifie qu'ils creusent facilement dans la surface artificielle sans vous laisser coincé.


Contrôler la balle serait facile pour ceux qui sont habitués à jouer avec des bottes minces, mais pour ceux qui préfèrent les plus épais, il pourrait prendre un peu d'habituer. Dans l'ensemble, l'ajustement est parfait, il n'y a pas de glissades, et la chaussure est douce et peut être utilisé dès la sortie de la boîte. Nous avons testé l'As 17+ sur une surface artificielle sans problèmes - cette chaussure est également adaptée pour une utilisation sur des surfaces FG (sol ferme).
Pour plus d'informations, visitez www.ichaussuredefoot.com.

Leave a Comment