Tricoté chaussures de football? Adidas et Nike dévoilent de nouvelles bottes tout-en-un avant la Coupe du monde

Posted by admin 27/03/2017 0 Comment(s)

La révolution du football a pris un virage dramatique. La bataille des marques a commencé et on prétend que «le football ne sera plus jamais le même».
C'est la déclaration audacieuse de Nike, qui a contré la libération de ses rivaux adidas avec le lancement de leur nouvelle chaussure Magista à Barcelone.
Juste quelques heures avant le dévoilement des millions de livres sterling des géants sportifs américains, la marque allemande adidas a tiré le premier coup de feu, mettant en vedette son tout-en-un boot et hybride primeknit hybride offrant dans une première embuscade sur Twitter.

Mais le lancement de Nike n'a pas déçu avec Barcelone Andres Iniesta l'attraction principale pour montrer les silos révolutionnaires en Espagne.
Le vainqueur de la Coupe du Monde se tenait seul sur un terrain construit tenant la chaussure de silhouette distinctive, lumineuse en jaune et en rouge (qui a également été créée dans un ensemble pourpre).
"L'ajustement de cette botte est si unique que je n'y pense pas quand je le porte", a déclaré l'international espagnol.
«Il me permet de déplacer le je dois instinctivement et avec plus de confiance.
«Cette botte est différente de tout ce que nous avons vu avant», a ajouté Iniesta.

 

«C'est une botte qui pour moi est une nouveauté - c'est complètement différent de ce que j'ai utilisé et je suis heureux avec le sentiment de celui-ci. J'espère avoir beaucoup de bons moments avec lui aussi.
«Au cours des derniers mois, j'ai essayé le démarrage à plusieurs reprises et il est vraiment complètement différent; Le tissu, le tricot et la chaussette.
«Ce qui est important, c'est que je me sens à l'aise avec ça. Quand il s'agit d'avoir la balle et de toucher le ballon, il est très positif, car il rend beaucoup plus proche du pied. Il prend la forme du pied très bien et le rend plus confortable autour de la cheville.

 

«La grande différence par rapport aux bottes précédentes, c'est que c'est pratiquement comme avoir un gant sur votre pied et cette innovation, je pense, a été très positive.
"Il est important que quand il s'agit de jouer qu'un joueur ne pense pas à la botte, mais le démarrage se sent bien quand il touche la balle, quand il est de conduire ou quand il le passe. En ce sens, l'amélioration qu'ils cherchent avec cette botte a été réalisée.
"Je suis vraiment heureux que je puisse l'utiliser et être ici aujourd'hui à Barcelone pour le lancer."

 

Comme s'il avait besoin de ça. Le joueur de 29 ans a montré sa classe reste inébranlable dans sa performance majestueuse contre Manchester City il ya deux semaines.
Le milieu de terrain a brillé à côté de son partenaire-en-crime Xavi pour inspirer le Barça à une 2-0 Champions League dernière 16 victoire de première main sur le Barclays Premier League côté.
Il devra attendre pour porter ses nouvelles bottes jusqu'à plus tard dans la saison, cependant, avec Nike planification de déployer les Magistas avant la finale de la Ligue des Champions et la Coupe du Monde au Brésil.
Il est disponible pour pré-commande à partir du 29 avril et sera vendu près d'un mois plus tard le 22 mai.

Et ce ne sont pas des bottes ordinaires. 'Futuristic', c'est comment Atletico Madrid Manchester United cible Arda Turan les décrit tandis que le défenseur de Liverpool Mamadou Sakho les salue 'une véritable révolution'.
En effet, ils sont loin d'un âge où le légendaire Stanley Matthew a acheté une paire de bottes légères, de style continental pour seulement 20 shillings (£ 1) dans les années 60 Swinging.
Mais une foule de stars de premier plan sont portés à ceux qui les ont testés de façon intensive au cours des quatre dernières années, à partir du moment où l'innovation a été conçue pour la première fois en 2010.
Selon Nike, ils sont conçus pour le joueur qui est toujours en mouvement, créant l'attaque et dictant le jeu, et né de quatre ans de recherche et de développement dans le Laboratoire de recherche du sport de l'entreprise.

 

Avec la rétroaction de certains des meilleurs attaquants du monde, dont Iniesta et l'Allemand Mario Gotze, le Magista est conçu pour permettre une «créativité dévastatrice».
Chelsea David Luiz est également parmi la liste des joueurs qui finiront par les porter. Le Brésilien dit qu'ils «moule à votre pied» en accord avec le verdict de Christian Eriksen de la star Spurs qu'ils sont «comme une seconde peau».
Ils peuvent être comparés à des chaussures de course pieds nus avec le Magista en utilisant la technologie Flyknit (qui a également été utilisé plus récemment dans la chaussure de basket-ball Kobe Bryant, la création d'une tige de haute technologie tissés à partir de fils spéciaux) pour permettre au pied de se rapprocher de la balle et Fournir un contrôle amélioré.

 

(Avec Magista, nous avons conçu une chaussure qui ressemble à une extension du corps du joueur. Ce n'est pas une botte qui va juste sur votre pied, c'est une botte qui fonctionne avec votre pied), a déclaré le Nord-Est natif Phil McCartney, qui est vice-président Nike de chaussures de performance sportive.
«En éliminant les distractions, les joueurs sont libres de déverrouiller leur potentiel et leur créativité.
La caractéristique de stand-out est le nouveau collier de taille moyenne coupé dynamique - ou, simplement, la chaussette. Cela permet un «verrouillage» et une prise de conscience accrue des mouvements du corps et de l'interaction avec le sol et la balle.
Les préoccupations sont évidentes, bien sûr. Sûrement, cette botte devrait venir avec un avertissement de santé? Une blessure métatarsienne doit attendre?
Non, la réponse de Nike, qui a dissipé tout doute persistant sur la sécurité de la Magista.
Pour protéger le pied de l'eau et le froid, l'équipe de conception a développé une application spéciale de la peau placée au-dessus de la botte flyknit.

Bien que la peau est moins de 0,1 mm d'épaisseur - plus mince qu'une feuille de papier - il fond sur le tricot pour aider à protéger de l'eau qui fournissent une protection.
Pour fournir une résistance et un verrouillage supplémentaires pour le mouvement multidirectionnel, les concepteurs ont ajouté des câbles Brio. Ces câbles sont tricotés directement dans la partie supérieure d'une seule pièce et verrouiller l'œillet dans la semelle d'usure, créant une force similaire à un pont suspendu.
Alors que la chaussure semble (et se sent) impressionnante, Nike sont déjà en train de développer des plans pour l'avenir avec une innovation à long terme à l'esprit pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Leave a Comment