Adidas Ajouter ACE 17.1 ANJA à la Collection Limitée

Posted by admin 16/03/2017 0 Comment(s)

 

Adidas a ajouté une nouvelle botte à la Collection limitée des femmes avec la sortie de ACE 17.1 ANJA. Nommée après la toute première chaussure de football pour femmes, l'ANJA poursuit une tradition avec un ajustement spécifique aux femmes et une tige douce en k-cuir blanc perle pour un confort et un contrôle optimaux. C'est aussi une partie du nouveau Shimmer Pack qui a été méticuleusement conçu pour le jeu des femmes.

 

Construite à l'aide du moule Ace 17, la chaussure est conçue avec une languette intégrée et une languette de traction sur le talon pour aider à glisser votre pied po La supérieure dispose de coutures stratégiques à travers la k-cuir supérieur pour ajouter le support et permettre au matériau à étirer heures supplémentaires. Sous les pieds, une semelle Total Control dotée d'un nouveau design de goujons a été ajoutée spécifiquement pour offrir une stabilité et une traction supplémentaires aux femmes. Enfin, pour ajouter une sensation classique, adidas a ajouté une tache bleue emblématique sur le haut de la langue avec un logo signature 3-stripe et le texte ANJA.

 

Il n'y a qu'un nombre limité de cette version disponible, donc il est peu probable qu'ils restent trop longtemps, même avec leur prix 95 eur.

Save

Leave a Comment