Adidas Blue Blast Pack lancé

Posted by admin 21/03/2017 0 Comment(s)

À la suite de la révélation de la nouvelle collection ACE 17, adidas continue d'ouvrir la voie avec une mise à jour de couleur à leur ligne de chaussures innovantes. Nous avons reçu toute la collection Blue Blast, y compris Messi 16+ Pureagios, X 16+ Purechaos et Copa 17.1. Que votre jeu soit au sujet du contrôle, de l'agilité, de la vitesse ou du toucher classique, adidas a l'ajustement approprié pour votre style pour vous permettre de déverrouiller votre créativité.

 

Doté d'un éclat de bleu et des touches de rose, le Blue Blast Pack prend ses repères de conception des voitures de course et leur vitesse et accélération inégalées. Nous sommes allés au siège d'adidas pour avoir un aperçu en profondeur de l'ACE 17 et l'inspiration derrière sa conception. Le Messi 16 reçoit un gradient bleu / rose / orange tandis que le X 16 reçoit un éclair rose sur le talon et un haut bleu. Enfin la Copa 17.1 reçoit un rafraîchissement net avec du bleu couvrant toute la partie supérieure du Kangourou.

Mettre en évidence le pack complet est le ACE actualisé 17+ Purecontrol. La mise à jour la plus remarquable, et aussi la plus impactante, est la nouvelle construction de col. L'ACE 17 dispose désormais d'un matériel Paiho de compression pour offrir un meilleur ajustement, plus de verrouillage et plus de confort dans l'ensemble. Comme on le voit sur le Red Limit ACE 17, la semelle intermédiaire et le chausson de chaussette incluent tous deux la technologie Boost célèbre que de nombreux coureurs et sneakerheads sont venus à aimer. Conçu pour offrir plus de retour d'énergie, la technologie Boost fournit une conduite confortable pour un match complet.

 

Avec un col re-ingénierie et supérieure améliorée, l'ACE 17 est parfait pour ceux qui contrôlent le jeu. Pour en savoir plus sur la technologie de Purecontrol, n'oubliez pas de consulter notre examen complet du test de jeu et d'entendre les créateurs derrière le Blue Blast ACE 17 dans notre interview de adidas HQ avec Maurice Taylor, concepteur senior de football adidas et Max Gassner, responsable produit.

Peut-être le plus audacieux de la meute, le Blue Blast Messi 16+ Pureagility reçoit une mise à jour couleur gradient. Le système de dentelle couverte vous donne une touche de propreté sur le ballon pour une expérience sans distraction lors de la coupe des défenseurs passés. La douceur Agilityknit supérieure a une touche proche pour aider à débloquer votre agilité. Fabriqué pour répondre aux normes inégalées de Leo Messi lui-même, le Pureagility est tout au sujet du mouvement dynamique, la vitesse et le contrôle étroit au rythme.

Le X 16 a une chose en tête: la vitesse. Grâce à un système de dentelle caché, le X 16 est rapide et construit pour un jeu agressif et inimitable. Le système de chaussettes Purecut et la construction Techfit donnent à vos pieds le verrouillage dont vous avez besoin lorsque vous brûlez des défenseurs et que vous marquez des buts. Coupes rapides, touches rapides et vitesse de pointe; Libérez votre potentiel maximum dans le X 16.

 

Doté de l'une des touches les plus douces du marché, le Copa 17.1 comprend une tige Kangourou, parfaite pour ceux qui sont fiers de leur jeu sur le calme et la classe. Ce classique mis à jour a une langue de compression moderne, et la semelle Sprintframe haute performance que les joueurs affluent de manière cohérente. Le Copa 17.1 est parfait pour ceux avec la vision et le toucher pour tirer les ficelles et contrôler un jeu.

Leave a Comment