adidas dévoile une nouvelle ligne de crampons Deadly Strike

Posted by admin 26/07/2018 0 Comment(s)


- Predator 18+, Nemeziz 17+ et X17 + viennent dans des versions pour le terrain, la cour et la rue 
- Lionel Messi, Thomas Müeller et Gareth Bale sont parmi les premiers à tester la nouvelle collection
- Les sorties viennent dans des tons froids comme le bleu marine, vert-eau et blanc 


Adidas NEMEZIZ 17 + 360 AGILITY
Maintenant dans la version bleue avec des détails en vert et blanc avec des détails verts, Nemeziz17 + 360 Agility a été conçu pour améliorer les performances des joueurs les plus talentueux du football, tels que Lionel Messi. Les nouvelles couleurs gardent l'ouverture en cuir avec double zip, permettant des coupes explosives dans toutes les directions, laissant l'adversaire au sol. Le modèle dispose de versions pour le football en salle et pour les rues, avec les mêmes technologies de performance.

Le Nemeziz 17+ 360 Agility gagne également un design tout blanc. La nouvelle couleur de Nemeziz ajoute la fraîcheur nécessaire aux dribbles à la dernière technologie adidas. Les fils entrelacés AGILITYKNIT 2.0 offrent confort et légèreté des pieds à la botte. Les nouvelles couleurs incluent l'innovant AGILITYBANDAGE, avec la technologie TORSIONTAPES développée pour une fixation parfaite. En plus de la version de terrain, le Nemeziz 17+ blanc vient également dans les modèles de quadra et de rue.


Adidas Predator 18+
Le Deadly Strike Predator 18+ 360 Control apporte le bleu foncé comme nouvelle couleur de la réédition du kickoff. Avec des détails vierges, le modèle a la technologie PURECUTE LACELESS pour fournir une dominance de balle maximale et le contrôle du mouvement. Le cuir anatomique se dilate naturellement selon la forme de la cheville, apportant une fixation totale de la botte aux pieds.

Il comporte également CONTROLFRAME, conçu pour stabiliser les mouvements, et la semelle intermédiaire BOOST ™ pour un retour d'énergie de bout en bout à chaque étape. Le Predator18 + Control Blue dispose d'une version quad, avec les mêmes technologies que le modèle pour le terrain, et une version de rue, faite pour briller à la fois sur et hors de la pelouse.


Adidas X 17 + 360 VITESSE
Deadly Strike X17 + 360 SPEED a été conçu pour les joueurs les plus dangereux et sera utilisé par certaines des plus grandes stars d'adidas. Dans cette version, la botte dispose d'un style rempli d'eau verte avec un graphisme bleu. La finition NON STOP GRIP avec une fine couche de points gaufrés assure des niveaux de contrôle de balle inégalés, tandis que la semelle SPRINTFRAME offre une stabilité dans les coupes rapides. La version de football de la salle a les mêmes technologies, mais fini dans la semelle qui offre une plus grande durabilité.


Adidas COPA18 +
Le Adidas COPA 18 + est disponible en bleu et vert dans le pack Deadly Strike. Le modèle, qui a émergé à la fin des années 70, a une structure qui s'approche du pied de la balle, augmentant l'adhérence et apprenant aux adversaires quelle touche de classe. La construction interne est rembourrée de mousse et la nouvelle semelle ORTHOLIFE offre plus d'amorti et de confort.

Leave a Comment