Adidas Glitch 17 'Pyro' Pack

Posted by admin 31/07/2017 0 Comment(s)

 

Pas de pyro, pas de fête. C'est la règle, et adidas l'a collé en allumant les choses avec le feu et le flair pour déposer un duo de Adidas Glitch 17 des mises à jour extérieures de la peau.

 

Le paquet «Pyro» arrive alors que les adidas se déplacent vers la marque 30 quand il s'agit d'options de peau extérieure Glitch 17. Ouais, c'est un choix assez décent. Les trois rayures ont collé avec la nature perturbatrice du silo en produisant de nouveaux coloris et des dessins chaque fois qu'ils se sentent bien. Garder les joueurs sur leurs orteils et les mains dans leurs poches. Mais finalement, ils ont choisi, introduisent doucement un nouveau concept et ont mis en doute l'innovation en se dirigeant vers l'avant.

 

Trop de choix pourrait être critiqué s'il s'agissait d'autres crampons. Mais le Glitch n'est pas d'autres crampons, il est loin de là. Grâce à sa conception à deux pièces, le Glitch 17 peut être changé de jeu en jeu. Une fois que vous avez la peau intérieure, vous pouvez simplement éplucher et hors de votre design extérieur au fur et à mesure que vous choisissez. Il est temps de faire plus de place dans votre garde-robe Glitch pour ces deux petites danseurs.

 

Le Glitch 17 était exclusivement londonien, mais le paquet 'Pyro' est le premier qui sera maintenant disponible à Berlin alors que adidas commence à diffuser son concept innovant dans un nouveau terrain, ayant testé avec succès l'eau dans l'U.K.

Leave a Comment