Adidas Glitch 18 1982 copa & 2010 F50 adizero throwback boot skins publié

Posted by admin 05/05/2018 0 Comment(s)


Adidas a dévoilé ce matin deux peaux de chaussures de football Adidas Glitch inspirées de deux emblématiques bottes de la Coupe du Monde. Le dernier pack de chaussures de football Adidas Glitch célèbre le classique Adidas Copa Mundial et l'extraordinaire botte Adidas F50 Adizero Messi de la Coupe du Monde 2010. Photos via Footpack.


ADIDAS GLITCH COPA PEAU - 1982
C'est la peau Adidas Glitch Copa.
Célébrant l'introduction de la chaussure de football la plus emblématique, l'Adidas Copa Mundial, la première peau de retour de la Coupe du Monde Adidas Glitch vient avec les couleurs classiques de l'Adidas Copa Mundial 1982. L'Adidas Copa Mundial a été créé à l'origine pour la Coupe du Monde 1982 mais s'est avéré être si populaire qu'Adidas les a légèrement modifiés depuis.


La peau Adidas Glitch Adidas Glitch 1982 inspirée de la Copa Mundial allie le design sans lacets moderne avec le cuir de kangourou dans la zone tactile pour une vitesse et un contrôle ultimes. En fait, on pourrait dire que la partie supérieure est divisée en deux parties - un design moderne sans lacets dans le dos et un cuir classique à l'avant, fusionnant le meilleur des deux époques.


Peau extérieure en cuir Glitch Adidas - Caractéristiques
technologie de compression techfit
K-cuir dans la zone avant (colorway noir uniquement)
Texture non-Stop Grip (NSG)
Semelle Sprintframe légère
K-cuir dans la zone tactile
Doit être combiné avec une chaussure intérieure


ADIDAS GLITCH F50 SKIN - COUPE DU MONDE 2010
Voici les crampons Adidas Glitch 18 inspirés de la crampon Messi Adidas F50 Adizero 2010.
Les deuxièmes skins de football Adidas Glitch inspirés de la Coupe du Monde nous ramènent à la Coupe du Monde 2010 et à la coloris Adidas F50 Adizero de Messi. La peau de botte de football de Chameleon Adidas F50 Adidas Glitch 2010 revendique un design très moderne dans différentes nuances de pourpre et de vert, combinées avec du blanc pour des marques et des applications.


Adidas Glitch Agilityknit Peau externe - Caractéristiques
technologie de compression techfit
K-cuir dans la zone avant (colorway noir uniquement)
Texture non-Stop Grip (NSG)
Semelle Sprintframe légère
Agilityknit dans la zone tactile
Doit être combiné avec une chaussure intérieure
Sur le plan technique, l'Adidas Glitch F50Skin est dotée d'Agilityknit dans la zone de l'avant-pied pour un meilleur contrôle et une agilité avancée.

Leave a Comment