Adidas lance le Pack Virtuso Copa Gloro 19

Posted by admin 16/04/2019 0 Comment(s)


Après la sortie initiale du pack "Virtuso" dans quatre nouveaux coloris, adidas a proposé un coloris mis à jour pour la Copa Gloro, et vous allez l'adorer. Le Adidas Copa Gloro imite son cousin de la COPA 19 avec un fond blanc La principale différence entre les deux réside dans le dessin vert beaucoup plus lumineux des Three Stripes, situé à l'extérieur des Gloros plutôt qu'à l'intérieur, conformément à la COPA 19.


Le 11 avril 2019, après la sortie du nouveau jeu de couleurs assorties Virtuso Pack, Adidas a mis à niveau le jeu de couleurs de la Copa Gloro 19. Ce jeu de couleurs a été très populaire récemment, offrant aux joueurs un nouveau look lors des derniers matchs de la saison. Gloro a publié sa nouvelle couleur au plus tard, et le fond à base de blanc a été assorti à une petite couleur vert frais, nous ramenant à nouveau les chaussures blanches.


Dans une image rafraîchissante, Adidas a intégré la nouvelle paire de chaussures de football couleur adidas à la cheville, les chaussures de football Copa Gloro 19, dans le jeu de chaussures de football "Virtuso Pack" lancé pour le printemps et l’été prochain. Le nouvel ensemble de chaussures de football "Virtuso Pack" d’Adidas offre une nouvelle option aux joueurs qui affrontent la fin de la saison. Comme toujours, les bottes Copa Gloro sont toujours en retard. Empeigne blanche des chaussures de football Copa 19 et la victoire verte trois bandes.


COPA Gloro ressemble plus à COPA 19.1, pas à 19+, pas seulement à cause des lacets, mais aussi à cause de la position des trois bandes sur l'extérieur.Comme d'habitude, seule la crampon foot pas cher Copa 19+ place les trois bandes à l'intérieur. Bien sûr, la Copa Gloro 19 a également une langue distincte pliable et un prix modéré. Le prix sera toujours inférieur à 100 £.
Pour les joueurs de base, Gloro est toujours un bon choix, et il possède le lien le plus étroit avec l’ADN traditionnel de Gloro, qui fournit quelque chose que les autres baskets ne peuvent pas.


En plus du vert qui éclate davantage, les Gloros sont des bottes lacées par rapport à leurs cousins ​​sans lacet et c'est là qu'ils auront l'air excellent sur le terrain. Couvrir les lacets est une langue de style prédateur, plutôt que la langue plus courte traditionnelle Copa Mundial , donc vous pouvez prétendre être David Beckham pour un peu.
La Copa Gloros est peut-être la botte idéale à moins de 100 €: si vous souhaitez vous remettre au football et vouloir bien paraître sans trop dépenser, ces bottes conviennent parfaitement à cette brève.


La série adidas Copa Gloro restera un choix fidèle pour les joueurs débutants et restera en contact étroit avec l'ADN de la Copa: un printemps rafraîchissant et agréable, il est temps de vous préparer pour la saison à venir. S'il vous plaît laissez-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Comment