Adidas Reissue 1998 Predator Accelerator Noir Blanc Rouge

Posted by admin 23/08/2018 0 Comment(s)


Dégageant les portes une fois de plus à leurs illustres archives, les adidas se dirigent tout droit vers l'étagère du haut pour choisir la mère de toutes les rééditions. Ceci est une édition limitée de 1998 adidas Predator Accelerator dans le classique coloris de lancement "Black White Red", et vous voulez une paire.


Dans le prolongement du récent coloris "Electricity", qui s'est écoulé en quelques minutes, le design de l'OG célèbre encore le 20e anniversaire de l'une des bottes Predator les plus annoncées de tous les temps. Oui, vous pouvez vous attendre à ce que ce coloris se vende encore plus vite, mais détendez-vous. ils ne sont pas abandonnés avant le 23 août (9h du matin), ce qui vous permet de penser à gagner une paire un peu plus longtemps.


Regardez-les. C'est aussi proche que possible de rééditer la perfection. La même partie supérieure de l'original avec sa touche en cuir k et ses ailettes en caoutchouc, elle a même la même couleur que l'édition de 1998.


En 2014, adidas a célébré les 20 ans de l'adidas Predator en lançant le Revenge Pack, qui comprenait un remake de Predator Accelerator. Mais ce n'était pas juste. Le sentiment était bien, mais c'était un design synthétique, la couleur rouge était éteinte et tout ce qui était fait était de donner envie de mieux rééditer. C'est maintenant arrivé. Et vous pouvez tous arrêter de fabriquer d'autres chaussures de football. Faites-les juste. Beaucoup d'entre eux.


Ce que nous examinons est essentiellement l’accélérateur original de 1998, assis sur une semelle légère et simplifiée, et nous réveillons en pensant que David Beckham, aux cheveux souples et au visage de bébé, fait des choses défiant la physique à Mitre. les ballons de football


Nostalgie séduisante pure avec des courbes dans tous les bons endroits. Seules les paires de 1998 vont arriver sur les tablettes, ce qui signifie que vos chances de gagner une paire sont relativement minces, mais considérez-vous chanceux, si nous tirions les ficelles chez adidas, nous vous facturerions un droit d'entrée juste pour les regarder.


L'accélérateur Predator "Black White Red" va tomber avec une option de rue Tango Ultraboost. Les bottes vont probablement atterrir avec un bruit sourd causé par ce lourd prix de 300 £, mais quel prix pouvez-vous mettre à l'amour ... si vous le savez, vous savez.

Leave a Comment