Adidas X 16 Turbocharge Paquet

Posted by admin 03/07/2017 0 Comment(s)

Nous présentons la nouvelle Adidas X 16 Turbocharge Pack, une combinaison de couleurs vert très voyantes qui prendront des joueurs comme Luis Suárez, Bale et James Rodríguez.

Le printemps est arrivé et avec lui le beau temps, le soleil et les couleurs vives. Pour recharger les joueurs dans cette dernière ligne droite de la saison et de donner la dernière poussée, Adidas a lancé le pack Turbocharge, inspiré des voitures de course de puissance du moteur turbo. Ce colourway vert du X-16 correspondra à la Ace 17, tandis que Messi 16 partenaire faire avec la Coupe 17 pour partager la couleur d'or et noir.


Adidas X, dont la fonction est de provoquer le chaos dans la campagne et détruire ayant été conçu spécialement la défense de l'adversaire pour l'accélération explosive. Boostez collection Pack dans les deux la version synthétique que la peau naturelle dans toutes les gammes sont disponibles.

 



Adidas X 16 + PureChaos solaire Vert / Noir / Vert de base combinent deux tons de vert avec le noir de marque Adidas. vert foncé couvre la botte de l'orteil et se dégrade dans un vert électrique à partir du milieu de la chaussure au talon.
 

Tissu TechFit
Le confort est assuré grâce à la technologie de compression TechFit avec laquelle le boîtier est fait, que les moules autour du pied pour donner un sentiment et un cadre unique comme porter une chaussette. La langue de col serré et flexible intégré offre une grande stabilité à fixer au-dessous de la cheville à une grande liberté de mouvement.

 

Conception de glissement PureCut
Dans ce modèle, les câbles sont cachés par PureCut design en laissant une cambrure complètement dégagé pour une grande touche et toucher de balle, le long d'une surface de frappe plus propre, en un matériau ultra-léger en fibre synthétique d'une seule pièce.

 

La technologie NSG
En outre, la zone qui entre en contact avec le ballon Grip intègre une technologie NonStop pour le même contrôle la friction et la balle dans toutes les conditions météorologiques.

 

Doublure de talon PureChaos
doublure talon PureChaos assure que le pied ne danse pas dans la chaussure et reste fermement verrouillé, ce qui donne confiance pour effectuer des mouvements dynamiques et agiles.

 

Plaque SprintFrame
Quant à la semelle et le châssis, relancé dans cette nouvelle génération SprintFrame, un ultra-léger et stable avec une configuration stud conçue pour une traction intégrale et les mouvements explosifs construction de talon. Des joueurs comme James Rodríguez, Thomas Müller, David Alaba et Lucas Vázquez prennent ces bottes.


 

Adidas X 16.1 Turbocharge Paquet
Adidas X 16.1 solaire Vert / Noir / Vert de base se compose d'un boîtier en Techfit de tissu, une microfibre ultra-léger d'une seule pièce donne légèreté et une grande touche sur la balle.

X 16.1 compte Adidas pour la compression comme structure interne TechFit pour un ajustement, collier attaché à la liberté de mouvement du SprintFrame de pied et le talon pour les mouvements rapides et explosifs avec le plus de traction possible. Des joueurs comme Luis Suárez, Gareth Bale et Benzema prennent ces bottes.

Adidas X 16.1 Chaussures en cuir blanc / Core Noir / électrique fonction verte dans la zone du boîtier qui entre en contact avec le ballon empeine- -le dessus en cuir naturel Kangaroo qualité, ce qui est une touche sur la balle comme aucun autre et un ajustement parfait. technologies de compression Tech Fit et col et SprintFrame talon restent.

Contrairement à des collections précédentes X comme le pack bleu ou souffle Limit Red Pack qui ont utilisé le noir pour la zone de la peau naturelle, dans cette version du pack Turbocharge IEL est vide. Des joueurs comme David Silva, Morata ou Azpilicueta utilisent ces bottes.

Leave a Comment