Bottes de balles dans la finale des Champions 2017

Posted by admin 05/06/2017 0 Comment(s)

 

Ce sont les nouvelles bottes Gareth Bale dans la finale de la Champions 2017 Adidas X 17.1 Tempête de poussière Pack, une combinaison de couleurs blanc et bleu qui transporteront le joueur gallois au cours des derniers mois de la saison 2017.

 

Bale est l'un des meilleurs joueurs du monde et a ainsi été démontré par la figure spectaculaire que le Real Madrid a payé pour lui, près de 100 millions d'euros. Un joueur polyvalent qui peut jouer à la fois milieu de terrain et des positions en avant avec plus de puissance physique et similaire à la vitesse de Cristiano Ronaldo.

 

 

arrachés rapide, la vitesse de réaction et la grève sont les caractéristiques qui décrivent les qualités de Bale, de sorte que le joueur gallois a été choisi par Adidas en tant que champion de la ligne X, une paire de bottes qui se rencontrent et permettent d'optimiser leur style de jeu.

 

En plus de tout cela, Bale est un excellent lecteur multimédia avec beaucoup et l'une des principales exigences de Adidas. Avec son arrivée à La Liga, et surtout au Real Madrid, la marque allemande assure une grande performance pour sa ligne X.

Leave a Comment