Caractéristiques du terrain ferme Adidas X 17.2

Posted by admin 12/03/2018 1 Comment(s)


L'Adidas X 17.2 dispose de la tige de construction TechFit. Ce matériau souple offre un ajustement confortable et une sensation de confort dès la sortie de la boîte.
Adidas a incorporé une pièce de dessus tricotée pour offrir une construction semblable à une chaussette sur la cheville pour un excellent verrouillage.
Cette chaussure de football dispose également d'une semelle flexible et d'un motif de crampons qui sont conçus principalement pour l'herbe sèche et naturelle. La semelle est en matière plastique TPU qui s'adapte au mouvement du pied.


Ajustement et dimensionnement
Le sol ferme Adidas X 17.2 est disponible en tailles 7 à 13 pour les hommes et 5 à 11 pour les femmes. La version pour homme de cette chaussure de football correspond à la taille normale, tandis que la version pour femme a une coupe légèrement plus étroite.


Semelle extérieure
La semelle Adidas X 17.2 est fabriquée dans un matériau plastique TPU léger. Il offre une flexibilité décente dans la zone de l'avant-pied. Cependant, il y a une rigidité notable du milieu du pied vers l'arrière.
Le motif de crampons est composé de quatre crampons légèrement coniques sous le talon, six à l'avant et un au milieu. Il offre une excellente traction, accélération et soutien sur les prairies naturelles.


Plus haut
Le sol ferme Adidas X 17.2 utilise la technologie TechFit qui est un matériau de compression dynamique qui épouse la forme du pied. Il fournit un ajustement sûr ainsi qu'une sensation plus proche de la balle.
La partie supérieure de la surface ferme Adidas X 17.2 est faite d'un matériau en néoprène souple recouvert d'une fine couche de polyuréthane (PU) servant de composant de contrôle humide. La chaussure a également des points en relief, appelés la technologie Non Stop Grip (NSG), tout autour de la tige pour assurer une bonne prise sur la balle, même les jours de pluie.
À l'intérieur, l'Adidas X 17.2 Firm Ground est rembourré avec un doux matériau synthétique en daim pour une sensation de soulagement. Il a également une semelle intérieure entièrement amovible avec une doublure en maille sur le dessus.
La zone de talon a un compteur interne et la conception de la courbe en S caractéristique, que l'on trouve également dans les modèles supérieurs de la ligne X 17. Le design incurvé diminue la tension du tendon d'Achille.
La chaussure a le même système de laçage que l'Adidas X 17.1. Cinq paires de supports en dentelle de nylon se trouvent au centre de la tige. La fermeture à lacets complète offre un verrouillage supplémentaire.


Information additionnelle
Les amateurs de football peuvent avoir leur Adidas X 17.2 Firm Ground personnalisé avec leurs noms et drapeaux pour un coût minime.
Le poids officiel de cette chaussure de football est de 6.8 oz.
Le X 17.2 Shimmer Pack est le premier taquet de football Adidas conçu pour l'ajustement et la moisissure des femmes.

1 Comment(s)

Bandiougou Dianka:
14/04/2018, 11:16:45
Reply

Site d'escroc

Leave a Comment