chaussure de foot montante Adidas Predator 19+ FG PP Appréciation

Posted by admin 25/04/2019 0 Comment(s)


Les chaussure de foot montant Predator 19+ PP de la cinquième saison de la série exclusive Adidas Bogba sont les protagonistes de l'appréciation actuelle du nouveau produit. Bien que cette nouvelle série ait ajouté de nombreux éléments de basket-ball, il semble qu’ils n’aient rien à voir avec les grandes chaussures de football. Quels sont les changements et les points forts de l'exclusif Predator que Bogba porte depuis peu? Regardons.


Apparence
La série de bottes exclusives de Bogba a toujours eu un design audacieux, qu’il s’agisse de couleurs ou de graphismes, mais la nouvelle cinquième saison des bottes Predator 19+ est un itinéraire régulier que tout le monde aime, blanc, rouge et noir. Trois couleurs, simples et lumineuses, même si les fans de Bogba ne l'aimeront pas. Pour les fans, cette exclusivité Bogba est une chaussure de football qui peut vraiment être usée.
Adidas Predator 19+ FG PP chaussures de football Adidas Predator 19+ FG PP chaussures de football Adidas Predator 19+ FG PP chaussures de football Adidas Predator 19+ FG PP chaussures de football
La cinquième saison exclusive des chaussures de football Predator 19+ d'Adidas Bogba utilise une couleur blanche / rouge / noire, les deux éléments des Red Devils Manchester United et ressemble à une botte Predator classique!
L'empeigne blanche est assortie aux trois rayures rouges pour attirer la belle, et le col en tissu noir est également très harmonieux.
L'intérieur de la chaussure est relativement soigné et la texture de friction Forgedknit est plus solide et plus évidente.
La semelle extérieure de la sneaker est peinte avec un effet chrome métallique, soulignant le style arrogant de Bogba.


Supérieur
La cinquième saison exclusive des chaussures de football Predator 19+ d’Adidas Bogba a un design spécial qui donne à ces chaussures l’apparence de la génération précédente de chaussures de football Predator 18+, car les lignes décoratives sur la bande de friction de la tige ont disparu. De plus, la fondation de la tige n'a pas changé. La tige des chaussures de football adidas Predator 19+ est en tricot Primeknit, ce qui procure aux pieds une sensation de confort et une touche de réalisme. La zone tactile principale de la tige est faite d’estampage à chaud pour créer une texture de friction semblable à une ailette, permettant au joueur de mieux contrôler le ballon de football et de créer un beau ballon courbé. Afin de renforcer le soutien latéral des chaussures tricotées face aux pieds, les empeignes intérieure et extérieure du corps central des chaussures adoptent la nouvelle structure tricotée Forged Kint, qui permet à la tige sans la conception en dentelle d'atteindre la nouvelle hauteur de la conception à couche unique. Le col en tissu Sock-Fit est toujours conçu de manière ergonomique pour non seulement offrir une meilleure enveloppe à la cheville, mais également bien verrouiller le talon. Les nouvelles coupelles extérieures de la série Predator 19 offrent une protection et une stabilité améliorées du talon.
Bien que les chaussures de football exclusives Predator 19+ de Bogba aient adopté un design spécial, les basiques de la chaussure ont été ajustées, tout comme les chaussures sans chaussures Predator.
La nouvelle bande de friction "Falcon" imprimée sur la tige en tricot Primeknit offre une meilleure assistance au toucher.
La technologie Control Skin aide les matériaux à tricoter à résister aux courses par tous les temps
Il n'y a pas de lignes colorées sur les bandes de friction, qui ressemblent beaucoup aux chaussures de football Predator 18+.
Les trois bandes extérieures des baskets utilisent le procédé Forged Knit pour un meilleur soutien et une meilleure stabilité.
La bande de friction sous le processus Forged Knit à l'intérieur de la chaussure est plus solide, ce qui permet un meilleur contrôle de la balle.
La structure supérieure sans dentelle est assortie au col en tissu Sockfit pour une surface tactile intégrée, pouvant être portée et non affectée.
Le col en tissu Sock-Fit est toujours conçu de manière ergonomique pour non seulement offrir une meilleure enveloppe à la cheville, mais également verrouiller le talon en toute sécurité.
La nouvelle coque externe de la série Predator 19 pour une meilleure protection et stabilité du talon.

 

Semelle extérieure
La Adidas Predator 19+ utilise une semelle extérieure à double densité ControlFrame qui surpasse celle de la semelle extérieure SprintFrame en termes d’adhérence, de stabilité et de soutien au rebond. Une variété de pointes et de mashups de forme irrégulière améliorent efficacement l’adhérence et procurent une plus grande stabilité aux mouvements du joueur. La semelle extérieure ControlFrame réduit le poids en utilisant un matériau à double densité, mais le support n'est pas diminué et la semelle intermédiaire de la semelle extérieure répond bien au soutien et à la réponse au rebond lors du démarrage et du claquement. La semelle intercalaire d'amortissement BOOST n'est pas aussi performante que les autres chaussures d'Adidas, mais l'effet dans le jeu est très important.Si vous sentez que vos pieds sont toujours raides, les fans peuvent également utiliser les semelles amortissantes BOOST fournies.
Adidas Predator 19+ chaussures de football FG, conception composite de crampons pour les joueurs, offrant une meilleure stabilité et une meilleure accroche dans la dynamique.
La semelle extérieure ControlFrame à double densité offre une excellente stabilité et un bon maintien du rebond.
Les baskets offrent en outre une paire de semelles amortissantes BOOST au choix des joueurs.

 

Adidas et Bogba ont conjointement lancé la série exclusive est arrivé à la cinquième saison, les quatre dernières grandes chaussures de football sont également uniques, avec le tempérament actuel de Bogba, si vous devez choisir la meilleure paire, L’éditeur choisira la cinquième saison en cours, je ne sais pas ce que les fans en pensent?

Baskets Origine: Indonésie

Type de baskets: type paume

Matériau supérieur: tricot Primeknit

Type de semelle extérieure: FG (convient pour les surfaces en gazon naturel, moyen ou supérieur)

Poids unique: 241 grammes (taille JP270)

Numéro de marchandise: F37094

Leave a Comment