Chaussures de football Nike pour la Coupe du Monde 2018

Posted by admin 14/07/2018 0 Comment(s)


1. Chaussures de football Nike Mercurial
2. Chaussures de football Nike Hypervenom
3. Chaussures de football Nike Magista
4. chaussures de football Nike Tiempo


La marque américaine a présenté les 4 chaussures présentes en Russie lors de la Coupe du Monde 2018. En un peu plus d'un mois, il a lancé l'événement sportif de l'année, la Coupe du monde qui se tiendra en Russie. Le monde du football a été le 31 juin. Nike est au courant et nous avons dévoilé la collection de chaussures que nous verrons aux pieds de ses joueurs. Ils viennent sous le nom et le fameux slogan "Just Do It". La nouvelle collection de chaussures de football Nike Just do it.


Les bottes du pack "Just Do It" arrivent avec un détail qui ne passe pas inaperçu: la couleur blanche des 4 corps de chaussures des silos Mercurial, Hypervenom, Magista et Tiempo. En effet, Nike gère de cette manière pour s'assurer que le spectateur peut facilement identifier les joueurs qui portent des chaussures Nike.


Afin de pouvoir distinguer les différents silos, les Américains ont décidé d'inclure des détails de couleur aussi bien sur le contour de la décalque de swoosh qui apparaît sur le corps de la chaussure, comme sur les semelles. De même, les semelles ont une finition chromée donnant aux chaussures un aspect plus agressif et attrayant. Le logo sur le corps de la chaussure des 4 modèles apparaît en gris avec un effet métallique. Dernier détail, Nike a inclus un triangle au talon de chaque chaussure. Les 32 lignes qui composent le triangle représentent les 32 pays qui se sont battus pour le titre mondial.

 


Le silo retrouvé aux pieds des joueurs aussi décisif que Robert Lewandowski, Harry Kane ou encore Edinson Cavani se caractérise par un corps de chaussure renforcé. Divers panneaux réactifs ont été placés sur la zone de frappe ainsi qu'une texture 3D sur tout le corps de la chaussure Flyknit.


Créés pour le joueur de contrôle, nous avons trouvé ces chaussures en Russie aux pieds de joueurs comme Andrés Iniesta, André Gomes ou Sergio Busquets, qui seront les maîtres du jeu de leur sélection. Deux options sont proposées: un corps de chaussure Flyknit ou Kangalite. Ce silo est l'un des plus complets de la collection Nike.


Enfin, nous avons les chaussures connues comme les «classiques» de Nike. C'est la ligne Nike Tiempo qui offre un cuir de kangourou doux sur le corps de la chaussure combiné avec une structure Flyknit pour atteindre un équilibre parfait entre la touche de balle et la légèreté. Les bottes Nike Tiempo de cette ligne défensive ont été portées par Gérard Piqué, Raphaël Varane ou Sergio Ramos. La nouvelle collection de chaussures de football Nike "Just Do It" est disponible sur ichaussuredefoot.com.

Leave a Comment