Cristiano Ronaldo présente ses chaussures exclusives de football Nike Ballon d'Or

Posted by admin 25/12/2017 0 Comment(s)
 
Le maestro du Real Madrid Cristiano Ronaldo présente ses chaussures de football uniques et brillantes de Nike. Depuis qu'il a remporté son quatrième trophée Ballon d'Or, il est également considéré comme le meilleur joueur du football européen.
 
La star portugaise a eu le Nike Mercurial Superfly CR7 Vitorias prévu spécialement pour lui par son soutien sportif Nike, par gratitude pour son triomphe du prestigieux respect.
 
SENSATIONNEL!! Cristiano Ronaldo présente ses chaussures exclusives de football Nike Ballon d'Or
 
En outre, l'attaquant est apparu le superbe match blanc / brillant sans précédent pour le conflit à domicile de Madrid avec la Grenade au Santiago Bernabeu.
 
Avant l'égalité, Ronaldo a été défilé devant le Real Madrid pour obtenir la vénération des fans. Avec chacun de ses quatre trophées Ballon d'Or assis sur une table près de la ligne de touche à proximité. En 2016, Cristiano Ronaldo a connu le titre de meilleur joueur de football européen.
 
Ronaldo a conduit Madrid à une dernière victoire en Ligue des Champions contre les voisins de l'Atlético Madrid avant d'aider le Portugal à résister aux chances en remportant l'Euro 2016.
 
Pour les fanatiques engagés de la star ayant besoin de mettre la main sur une copie de la combinaison des bottes, ils sont difficiles à obtenir.
 
Nike a fait l'éloge de Cristiano Ronaldo lors de son quatrième triomphe au Ballon d'Or en lançant une botte de football commémorative après que le Portugais a été nommé meilleur joueur du monde.
 
Comme Cristiano Ronaldo présente ses bottes exclusives de football Nike Ballon d'Or. Il y a seulement 777 jeux de Mercurial Superfly CR7 Vitorias ont été déchargés par Nike. Comme les jeux américains, la marque a été rapide pour féliciter les réalisations de leurs concurrents étoiles.
 
Les bottes soulignent son marquage "CR7" et contiennent une semelle dorée sur la base pour se souvenir de son année extraordinaire. L'athlète de 31 ans a réussi une belle année en battant Lionel Messi et Antonie Griezmann à la bourse du Ballon d'Or. Nike a nommé la botte "vitorias" comme le mot portugais signifie "victorieux" en anglais.

Leave a Comment