La collection Nike Futsal a été renouvelé avec le saut de génération de Nike TiempoX le Lock dans déchaîna emballage

Posted by admin 15/07/2017 0 Comment(s)

 

L'arrivée de Nike TiempoX était un fait: la nécessité d'une collection de chaussures "classique" pour la société américaine Futsal. La disparition de la vente Nike Lunar Gato a créé un vide dans le marché a laissé de nombreux adeptes des orphelins marquent ce qui était son modèle préféré. En utilisant la peau naturelle dans la zone du boîtier fixé à une semelle intermédiaire Lunarlon, matériau exclusif de la marque, ce sont les lettres silo Nike joueurs les plus professionnels habillés.

 

La plupart des joueurs qui utilisaient auparavant les Lunar Gato a vu la Nike IC Finale HypervenomX le meilleur substitut. Sneaker attaque la société se tient par l'utilisation d'un boîtier en plastique avec un câble de Brio qui assurent la stabilité au joueur qui ose calzarlas. D'autres ont opté pour la Nike MagistaX Finale IC comme une arme sur le 40x20. La première génération de la chaussure de commande Nike monté sur un logement de la peau auquel on a joint les mêmes fils de brio sur une semelle intermédiaire Lunarlon. Le modèle actuel a remplacé la peau de MagistaX de logement par une texture synthétique NikeSkin 3D qui donnent un bon feeling avec la balle. Mais malgré ces deux modèles, beaucoup portant encore leur ancien Lunar Gato rationaliser ce modèle au maximum et en alternance avec HypervenomX ou MagistaX.

 

Le « Camo Pack » qui a pris en Avril 2016, la marque Swoosh a plus qu'un simple changement de couleur, comme cela a été la présentation d'un nouveau modèle: Nike TiempoX. Une chaussure qui viendrait combler le vide laissé par le chat lunaire avec beaucoup plus classique que son profil de compagnons.

 

Récemment, il est venu à la lumière la nouvelle esthétique qui ont l'air tous les silos Nike FootballX avec le pack 'Lock à lâcher. Ce lifting a apporté la nouvelle génération de Nike TiempoX: Nike TiempoX IV. L'extrémité supérieure de ce modèle est la Nike TiempoX IV Finale IC. Ce dernier connu pour l'utilisation de peau de vache naturelle dans le sabot de tubage qui donne un degré élevé de flexibilité et d'adaptation. La partie qui entre en contact avec la balle est recueillie par une structure interne qui empêchera ce de se déformer de façon excessive. Une languette rembourrée avec des renforts élastiques sur les côtés va empêcher de se déplacer pendant le jeu, tout en éliminant la pression des lacets sur le cou de pied. Toutes ces technologies seront montées sur une semelle de Lunarlon qui, avec un noyau de mousse dans la zone du talon, la propagation bande de roulement d'impact uniforme.

 

Comme nous descendrons dans le niveau des prix marqué par la société américaine, nous trouverons les deux autres gammes TiempoX Nike: Nike TiempoX IC léger IV et IV IC Nike Rio TiempoX. La gamme moyenne connue pour une utilisation dans le cuir synthétique lié à la structure interne « médio Cage » empêchera la chaussure de se déformer dans le logement en excès. Le Lunarlon utilisé pour sa sœur aînée a été remplacée par une semelle EVA accompagnée de Phylon haute densité. Quant à la gamme basse, la Nike TiempoX Rio IV IC peau synthétique dans la zone qui entre en contact avec la balle attachée à une semelle intermédiaire en Phylon. Maintenant, ne voient que l'acceptation de cette nouvelle génération sur la piste bleue. Pensez-vous que ce modèle sera un digne successeur du Lunar Gato?

Leave a Comment