Le jeu dans la réalité Nike Hypervenom Phantom III DF EA Sports édition limitée appréciation

Posted by admin 04/11/2017 0 Comment(s)

 

Afin de donner le rallye de football FIFA 18, EA Sports à nouveau et Nike ensemble, avec un jeu virtuel dans la réalité de la pratique, il sera présenté dans les dernières chaussures de football Nike Hypervenom poison. Bien sûr, cette paire de chaussures, bien que la coopération conjointe, et aussi résister à l'aura limitée, mais il n'a pas fait la mise à niveau technique, vient de rejoindre beaucoup de design cool.


Bonus du sac à chaussures en fait il y a un petit secret pour vous dire que le sac est imprimé sur le devant de toutes les polices sont l'effet d'auto-réflexion, mais aussi édition limitée l'un des gimmick unique il.


Du point de vue de la couleur, cette fois le travail conjoint est encore très haut niveau, jaune vif, peu importe à tout moment sont des tons très accrocheurs.


L'intérieur est relativement discret, ce qui rend l'intérieur et l'extérieur de la formation d'un contraste net, un tel concept de conception de couleur de mandarine canard hit est également l'aspect le plus important du front III poison.


Comme une version commerciale du front empoisonné, la zone de cou-de-pied de la double articulation rejoint encore la mousse PORON acclamée par le III, ce matériau peut jouer une bonne performance dans la puissance de tir, la précision et la conception de bosse peuvent vous aider à améliorer la balle. Quant à ces mailles denses dérivées du fait dans les jeux de la FIFA 18, FIFA 18 a introduit la "vraie technologie du mouvement du joueur", qui est un "personnage de réponse et de jeu" à une nouvelle étape du système d'animation.


Une conception semblable à une grille peut également être vue sur le côté extérieur de la chaussure, et des lignes noires de Flywire peuvent être vues des deux côtés de la chaussure.


Une observation attentive montre que la zone noire ajoute également un effet de réflexion spécial, ce qui rend le jeu et la réalité hautement unifiés.


Le talon peut non seulement voir le logo EA Sports, mais aussi de voir un jeu dans la barre de couleur de l'énergie, autour du côté du crochet de talon à l'anneau a également un effet réfléchissant.


Ces dernières années, les chaussures de football de la limite sont trop, mais avec le nombre de mots, les gens se sentent forcés un peu plus haut. Cette paire de chaussures de soccer en nombre limité à l'intérieur du grand fond de la zone du triangle, son numéro est NON. 0682/3000.


Le haut du lacet est également imprimé avec Hypervenom et EA Sports, ce qui est différent de la version commerciale ordinaire.


Après l'avènement de la semelle hyper-réactive, il a une bonne réputation dans la base, la quantité limitée de naturel ne sera pas limitée à cela. Sur cette base, l'utilisation de la technologie de chromage, le levage instantané de l'ensemble des deux chaussures en treillis forcé.


Spike d'un autre point de vue respire également une faible lumière froide, seulement du point de vue visuel est très forcer.


Cette combinaison de pointes vous permet de prendre en compte la vitesse et la flexibilité, et de stimuler pleinement votre capacité à courir en jouant.


Semelles ou avant III toxiques dans les semelles Ortholite standard, le tissu noir positif est pas de propriétés antidérapantes, mais l'avant-pied peut clairement voir le motif concave horizontal, le dos des semelles sont également tous couverts de concave, qui est récemment promu vigoureusement Technologie antidérapante NIKEGRIP. Bien sûr, la plus visible ou la dernière partie de la couleur du code à barres de couleur et Hypervenom et EA Sports mots communs.


Le poids d'une seule chaussure est de 201,3 grammes (JP275), ce poids est plus léger que la taille de la Superfly V, mais la production italienne pour ses propres points supplémentaires, dignes de leur propre prix.

Leave a Comment