Les 5 Meilleures Chaussures De Foot Salle En 2017

Posted by admin 09/10/2017 0 Comment(s)

La saison salle et de futsal est sur nous et cela signifie qu'il est temps de changer les boutons avec des semelles plates sans marquage. PWG a fait sa liste des Top 5 chaussures salle pour le football afin que vous puissiez avoir une idée de ce qu'il faut faire pour.

 

PWG Freestyle, ou Philip, comme il l'appelle, est un homme qui a consacré toute sa vie au football libre. Il utilise un temps presque inimaginable dans la salle de gym pour entraîner ses compétences et, par conséquent, il a porté une quantité de chaussures de foot salle tout au long de son temps. Cela signifie qu'il est l'homme parfait pour demander si vous voulez savoir quelles chaussures intérieures ou extérieures sont les meilleures au monde.

 

Vous pouvez voir ci-dessous où il explique exactement pourquoi les bottes qu'il a choisies ont gagné leur place sur la liste. Asseyez-vous et profitez de l'analyse experte de PWG sur les 5 meilleures chaussures de football pour une utilisation à salle et à l'extérieur.

 

1. TiempoX Salle
Pour être exactement pareille à la version de football de Tiempo, Nike TiempoX est la même chaussure que celle que vous voyez Andrea Pirlo, Sergio Ramos et Thiago Silva, à part une semelle intérieure plate. Le cuir souple et une sensation moderne en font l'un des favoris chez PWG lorsqu'il filme Nike.

 

2. Adidas Spezial
Bien que PWG ne l'ait qu'à la 3ème place, je pense que beaucoup le souhaitera sans doute comme numéro un. Adidas spezial n'a pas besoin d'une introduction. Sa suède douce et son ajustement confortable en font un classique dans le football salle et le futsal.

 

3. Joma Top Flex
Joma est le rois de salle et en particulier du futsal. Il n'est donc pas surprenant qu'ils fassent partie de notre liste. La série Flex vous offre autant de mobilité et de vitesse lorsque vous jouez sur de petites voies et PWG a placé le modèle Top Flex en deuxième place.

 

4. Joma Super Flex
La première place concerne une autre chaussure de fuatus Joma et un autre modèle Flex. Super Flex est la meilleure chaussure pour le football intérieur et le futsal si vous demandez à notre expert. En fin de compte, bien sûr, cela dépend de la préférence personnelle, mais vous pouvez prendre les mots de PWG selon lesquels ces cinq chaussures vous mettront en bonne position pour dominer tout l'automne lorsque le football se déplace salle.

 

5. Mizuno Sala Premium 2
La chaussure salle et de futsal Mizuno Sala Premium 2 est fabriquée avec une partie supérieure en cuir souple et lisse sur l'avant-pied, mais elle a encore un profil très mince et faible pour ne pas se sentir maladroit. Mizuno est connu pour sa haute qualité, ce qui durera aussi longtemps.

Leave a Comment