Les Nike Mercurial Vapor Flyknit Ultra 'Play Fire' et 'Play Ice' devraient être disponibles sur ichaussuredefoot.com le 28 novembre.

Posted by admin 24/11/2017 0 Comment(s)

 

C'est de retour! Après que les deux premières variantes de couleur aient reçu une réception folle, Nike est aujourd'hui prête à présenter deux nouvelles variantes de Flyknit Ultra. Le prochain chapitre pour Flyknit.


La Nike Mercurial Vapor Flyknit Ultra, conçue pour offrir une vitesse optimale, est le prochain chapitre de la tige en tricot. Plus légères et plus solides que jamais, ces bottes vous rapprochent de la balle tandis que l'extérieur côtelé assure un contrôle total en dribblant à vitesse élevée.


Il est encore il y a seulement environ 2 mois Nike pour la première fois ajouté Flyknit à leur silhouette populaire de vapeur, mais maintenant ils sont prêts à « Lock dans. Laisser Fly 'encore une fois et présenter deux nouvelles variantes de couleurs très limitées. Nike s'est inspiré de son pack 'Fire & Ice' et le résultat pourrait être encore meilleur que la première fois.
Si vous nous demandez, il n'y a plus aucun doute sur ce que les bottes Nike Flyknit Ultra symbolisent et signifient pour l'avenir. Ils sont un regard sur l'avenir de Flyknit et comment Nike vient d'utiliser leur technologie emblématique sur leurs chaussures de football en 2018. Il est bien sûr une déclaration audacieuse quand il y a encore de nombreux mois et rien n'a été divulgué, mais la façon dont Nike a réussi à ajouter Nike doublure de la peau à tous les tissus Flyknit a tant d'influence sur le corsage que Nike est conscient qu'ils ont quelque chose de vraiment beau ici.


La qualité d'une chaussure de football et la façon dont vous y jouez sont en grande partie déterminées par la façon dont la conception s'adapte à votre pied. Flyknit corsage Ultra est sans doute plus léger et plus fort que tout chaussure de football de tissu jamais et surtout la force du haut a une grande influence parce que l'aspect a donné aux équipes de conception de Nike pour faire vraiment forte la forme et la forme de la chaussure. Le nouveau et la stabilisation Flyknit est en forme également si Flyknit Ultra a rib descendant le corsage de la même manière que la vapeur régulière. Cela aide à créer une friction entre la botte et la balle pour un meilleur contrôle. Ajustement final et classe clinique en un.


La variante de couleur Nike «Play Ice» de Nike Flyknit Ultra est la seule des 2 bottes qui sera portée par les joueurs professionnels. Eden Hazard et Luka Modric à la fois le jeu pour l'équipe de glace et les deux viennent porter la chaussure bleu chrome en Champions League cette semaine correspond et si vous êtes un des pots de démarrage sauvages, de sorte que vous avez peut-être déjà vu la formation du Real Madrid. Personnellement, je préfère la version Four et maintenant qu'il y a autant de couples dans le monde, il sera passionnant de voir lequel des deux est le premier à être vendu.

Leave a Comment