Neymar forme avec leur prochaine Mercurial exclusive

Posted by admin 22/07/2017 0 Comment(s)

 

Neymar nous a surpris aujourd'hui avec vos prochaines bottes de train qui n'ont pas encore été officiellement libérés, la Nike Mercurial Vapor 11 NJR exclusif pour la fissure brésilienne.

 

Au cours de la session de formation samedi, où le FC Barcelone fait face à sa première semaine de préparation pour la saison 2017-2018, Neymar a surpris tout le monde prend ce qui sera ses nouvelles bottes pour les prochains mois pré-saison et au début de la campagne 17 - 18.

 

Comme vous le savez, il arrive souvent que certains joueurs Premiére parfois prématurément votre prochain démarrage avant la sortie officielle de la marque, en particulier au cours de la formation antérieure à son parti débuts officiels. Et c'est quelque chose que nous aimons, et si elle est aussi fissures Neymar.

 

 

Comment pourrait-il en être autrement, la star brésilienne est, après Cristiano Ronaldo, le porte-étendard de Nike et il était évident qu'il venait de donner une bottes exclusifs a CR7. Comme Mercurial Superfly CR7 les Portugais, Neymar auront leur propre temps en temps, mais avec le modèle Mercurial Vapor.

 

Il y a encore quelques jours à sa sortie officielle, mais nous pouvons déjà voir que la Mercurial Vapor 11 NJR sont principalement un bleu vif avec swoosh blanc et le bord de la semelle et vert lime. Ces couleurs sont inspirées par le Brésil, ainsi que les bottes auront des détails uniques tels que la date de sortie pour son fils Lucca, celle de son premier classique et une vue aérienne du port de Barcelone.

Leave a Comment