Hommage au classique, Nike a publié des chaussures de football en édition limitée Hypervenom GX

Posted by admin 20/10/2017 0 Comment(s)

 

Au fil des ans, l'usine de Nike à Montebelluna a une telle réputation dans l'industrie des bottes de football. Il est non seulement responsable du développement et des essais des dernières chaussures de football Nike, mais aussi de fournir des bottes sur mesure pour les joueurs de football professionnels de Nike.

 

Aujourd'hui, afin de célébrer le 20e anniversaire de la naissance des chaussures de football Air GX de Nike en 1997, Nike a lancé une Hypervenom GX re-gravée pour commémorer ce moment spécial.

 

En 1996, Nike a ouvert une usine de chaussures à Montebelluna, en Italie. Où ils ne produiront que les meilleures chaussures de football de qualité. Au fil des ans, cette quête de l'attitude ultime et de l'engagement de haute qualité a été maintenue. Aujourd'hui, l'une des principales tâches de cette usine est de produire la version personnalisée des chaussures pour les joueurs de Nike. Donc, quand vous voyez Azar ou C Lo porte une paire de chaussures de football, ils doivent tous être fabriqués à Monteberlla, en Italie.

 

De nos jours, Nike a publié une nouvelle chaussure de football Nike Hypervenom Air GX. La première édition limitée de la Nike Air GX est née dans cette usine en 1997, et cette paire de chaussures joue un rôle très important dans l'histoire des chaussures de football Nike. Afin de rendre hommage à la grande histoire, et aux normes de football modernes, la nouvelle Nike Hypervenom GX continue la première version de l'apparence classique d'Air GX, le côté de la ligne d'onde de corps de chaussure pour créer une esthétique durable.

 

La nouvelle réplique vamp 2017 a sélectionné la peau de kangourou Alegria haut de gamme, et a également incorporé les dernières tiges en tissu Nike Flyknit. Cela en fait une gloire parfaite entre modernité et tradition. Les empeignes en tissu léger rendent également la version gravée 35% plus légère que la première édition de l'Air GX. Du point de vue de l'apparence, la nouvelle Nike Hypervenom GX ressemble un peu à une version d'ingéniosité technologique de l'Hypervenom III. Cependant, en fait, il y a la différence essentielle dans la structure de la tige. Sur l'Hypervenom GX, l'empeigne en cuir de kangourou est cousue directement sur les empeignes Flyknit, mais ne se mélange pas avec Flyknit comme l'artisanat. Et cela peut rendre la partie supérieure beaucoup plus mince et même plus douce.

 

Afin de rendre hommage à l'usine italienne et aux maîtres artisans, le logo de Montebelluna se trouve sur le sac, la semelle intérieure et le talon, ainsi que les couleurs du drapeau italien. Le drapeau de l'Italie est également tissé en tant qu'étiquette sur le côté latéral. Tout cela montre clairement que la zone de production des chaussures est l'Italie.

 

En outre, chacun d'entre nous peut s'attendre à ce que Milan Derby voit le chiffre de Nike Hypervenome GX. Andre Silva de l'AC Milan et Ekardi de l'Inter Milan porteront Hypervenom GX au nom de leurs équipes respectives.

Leave a Comment