2017 Nike Hypervenom Phantom III DF

Posted by admin 21/04/2017 0 Comment(s)

 

Nike a choisi d'introduire un certain nombre de fonctionnalités tout à fait nouvelles avec le lancement des nouvelles bottes de football Hypervenom Phantom III, y compris un changement vers Flyknit et une semelle entièrement reconstruite. Combinant un vert vif avec une orange éclatante.

 

Comme toujours, Pierre-Emerick Aubameyang, Robert Lewandowski et Jamie Vardy présenteront les nouvelles bottes de football Nike Hypervenom Phantom 3 sur le terrain, tandis qu'une alternative low-cut est également disponible, la première chaussure de football Nike avec une tête de Flyknit .

 

Le 2017 Nike Hypervenom Phantom III DF bootway introduit un look frappant en deux couleurs. Alors que l'extérieur des premières bottes de football Nike Hypervenom Phantom 3 est vert vif (Electric Green), l'intérieur est peint en rouge orangé (Hyper Orange). Les deux lacets et la partie inférieure des goujons sur la semelle des bottes Next-gen Nike Hypervenom III sont Volt.

 

 

Last but not least, toutes les marques de Nike Hypervenom Phantom III Green Black Orange sont positionnées comme sur les première et deuxième générations, et les couleurs noir. La semelle et la doublure sont également noires.

À l'instar de leurs prédécesseurs, les nouvelles bottes Nike Hypervenom III sont conçues pour offrir un verrouillage, améliorer le ballon et soutenir le mouvement dynamique.

 

"Nous voulions un haut souple et flexible sur Hypervenom 3 et savions que Flyknit était la meilleure façon d'y parvenir", explique Dylan Van Atta, le créateur du boot. "En concevant vers le bas vers le pixel, nous sommes en mesure de lier la texture uniquement lorsque cela est nécessaire pour le garder souple pour le confort et le toucher".

 

Le Nike Hypervenom Phantom III Green Black Orange dispose d'un haut-Flyknit supérieur pour la première fois dans l'histoire du silo et d'une texture artificielle qui ressemble assez au modèle supérieur hiérarchique Hypervenom. En conservant la construction de laçage décalée, les cales Nike Hypervenom 2017 introduisent une nouvelle construction qui permet de voir les quatre trous de dentelle inférieurs remplacés par des boucles. Cette partie sera intéressante à voir sur le top modèle actuel, surtout en combinaison avec Flywire.

 

 

Au-dessus de la nouvelle partie supérieure, la chaussure de football Nike Hypervenom 3 apporte une nouvelle semelle qui s'inspire de celle de Nike Mercurial 2016 et celle de Nike Hypervenom 1 et 2. En gardant l'alignement des formateurs en général, la nouvelle plaque comporte chevron En forme de goujons à l'intérieur, tandis que les cônes traditionnels sont remplacés par des hexagonaux. Deux goujons à lame sont placés centralement à l'avant. D'un point de vue matériel, la semelle de la botte Green Nike Hypervenom Phantom III comporte un matériau plus flexible à l'avant (Pebax), tandis que l'arrière est en nylon étalé.

 

La traction interne a également été prise en considération pour les bottes de football Nike Hypervenom Phantom III avec un sockliner Nike Grip qui aide à limiter le déplacement du pied dans la chaussure.

 

Aimez-vous le lancement de la couleur des bottes Nike Hypervenom 2017? Laissez-nous une ligne ci-dessous, et vérifiez les colonnes Nike Hypervenom Phantom III plus filtrées à ichaussuredefoot.com. Vous pouvez obtenir des ciseaux Nike Hypervenom Phantom III à bas prix à bas prix.

Leave a Comment