Nike lance le 2017 pack Motion Blur pour femmes

Posted by admin 17/04/2017 0 Comment(s)

 

Étant immergé en vibes d'été, le pack 'Motion Blur' de Nike Women 'apporte une vague de couleur qui s'écroule sur le quatuor principal des silos de terrain. Une potion pour le mouvement en caractère coloré, c'est une collection aussi forte qu'elle est vibrante.

 

 

Les packs spécifiques des femmes laissent les garçons assis jaloux à chaque sortie. En ce qui concerne le jeu de filles, Nike réchauffe des pièces étonnantes à plusieurs reprises avec des combinaisons expérimentales de couleurs qui produisent des designs frappants dans leur offre de silhouette complète. Le paquet «Motion Blur» n'est pas différent, si tout se déroule beaucoup plus que la première chute sur le terrain qui vise la scène masculine.

 

 

La réalité est, si c'est dans votre taille, c'est unisexe. Cela s'applique à la fois aux collections "hommes" et "femmes" en ce qui nous concerne - les deux packs ont des visuels polyvalents qui vont sans aucun doute faire appel à toutes les catégories de joueurs. Avec le pack 'Motion Blur' des femmes qui passe jusqu'à une taille de 8.5k, c'est vraiment un cas si cela correspond, c'est un jeu.

 

 

Les titres officiels de colourway ressemblent à quelque chose comme ça; L'Hypervenom une sensation aquatique avec une combinaison "Polarized Bleu / Blanc / Chlorine Bleu". Le Mercurial ouvre la voie à "Hyper Rose / Blanc / Loup Gris" et le Magista Obra II est plongé dans une palette préférée de Nike "Volt / Blanc / Chlorine Bleu". En attendant, le temps Legend 6 dans une enveloppe "Tart / Blanc / Volt" est charmante.

Leave a Comment