Nike Lancement Motion Blur Pack

Posted by admin 31/03/2017 0 Comment(s)

Nike dépose une idée pour la motion pour clôturer la saison 2017/18 avec une collection de démarrage inspirée de l'une des séries les plus réussies de la marque de ces dernières années. L'atterrissage en tant que paquet "Motion Blur" et assis sur les quatre silos Swoosh les plus populaires, c'est un quatuor de couleur caractéristique.

 

Les marques d'emprunt de l'EURO 2012 'Clash Pack', c'est une collection qui vit forte dans la mémoire avec un jeu de visuels simple mais dévastateur. Le 'Clash Pack' a dominé les championnats EURO 2012 en Pologne et en Ukraine avec chaque silo Nike reconnaissant instantanément grâce à son talon codé en couleur sur les dessus blanches. Un concept presque vide-jeu-esque pour déterminer les positions.

 

 

Plutôt que le bloc solide de demi-demi-couleurs trouvés sur la collection 2012, Nike a abandonné un gradient régulier sur le Mercurial et une coloration plus subtile sur Magista et Tiempo. L'Hypervenom possède le plus de couleurs avec une combinaison de "Blanc / Photo Bleu", le Mercurial combine "Blanc / Race Rose", tandis que le Magista prend un design "Blanc / Volt", laissant le Temps être sélectionné par un "Blanc / Electro Green ".

 

 

À l'intention de plusieurs professionnels clés de Nike en fin de saison, le pack "Motion Blur" a déjà été porté par Neymar et d'autres joueurs de haut niveau devraient suivre dans leurs silos respectifs maintenant que la collection a officiellement chuté. Choisissez votre couleur, choisissez votre silo.

Save

Leave a Comment