Nike Mercurial ‘Lock in, let loose’ pack

Posted by admin 17/08/2017 0 Comment(s)

Nike Mercurial sont certainement les plus populaires des bottes Nike. Cette ligne de bottes, depuis son lancement en 1998, a été liée à Ronaldo Nazario attaquant par excellence du football moderne, et la vitesse.

 

C'est la caractéristique qui représente cette ligne, la plus rapide Nike, conçu avec un système de vitesse qui combine un design minimaliste, des matériaux légers et un modèle de traction stratégiquement créé pour exploiter la vitesse explosive des joueurs les plus rapides de la planète.

 

Nike Mercurial Superfly 5 ‘Lock in, let loose’ Pack

Lancé en Juillet 2017 la collection « Enfermez, déchaîna « Pack, la Mercurial Superfly V Laser Orange / Noir / Blanc / Volt regarder une coquille qui commence par l'orange dans l'orteil et est dégradé dans la moitié noire du démarrer à la fin. Nike swoosh est noir avec bordure blanche.

 

Amélioration de l'habitat Flyknit

Le fil de Flyknit perméable à l'air flexible qui adapte le pied comme une chaussette dire, a été améliorée en incorporant des bandes en relief nervures de vitesse afin d'améliorer la friction avec la balle.

 

NikeSkin et de la technologie ACC

Le boîtier dispose également de la technologie NikeSkin pour une meilleure touche naturelle sur la balle et l'ACC de traitement (toutes les conditions de contrôle) pour assurer le même contrôle de la balle dans toutes les conditions météorologiques.

 

Dynamique Flywire Fit collier et fils

Le cadre est spectaculaire d'avoir col Dynamic Fit qui correspond à la bride de cheville et fournit un support et une stabilité qui est renforcée grâce au câble intégré Flywire avec des lacets

 

Vitesse 3D soled

plaque ultraléger semelle est adaptée à la forme anatomique du pied avec des blocs placés stratégiquement pour démarrer et arrêter rapidement.

Les joueurs portant Nike Mercurial Superfly
Le joueur vedette Nike Mercurial Superfly utilisant le Cristiano Ronaldo, mais le Portugais a son propre modèle personnalisé Mercurial Superfly CR7 qui prend habituellement deux ou trois fois au cours de la saison.

D'autres fissures qui mènent Mercurial Superfly sont Alexis Sánchez, Marco Asensio, Anthony Martial ou Leroy Sane.

 

Nike Mercurial Vapor 11 ‘Lock in, let loose’ Pack

 

Pour les joueurs qui préfèrent un bottes profil bas, sans le col Dynamic Fit, sont disponibles Mercurial Vapor 11. Contrairement sœur aînée, ce modèle a fil Flyknit dans son boîtier.

 

Oui peau intègre la technologie Nike, un cuir synthétique en relief avec des rainures horizontales pour un meilleur contrôle du traitement ACC balle pour un contrôle précis dans toutes les conditions météorologiques. La conception anatomique sans onglet permet un ajustement serré, sécurisé. La semelle est le même que le Superfly 5.

 

Les joueurs qui portent Nike Mercurial Vapor


Le modèle phare Mercurial Vapor joueur est Neymar, mais comme dans le cas de Cristiano Ronaldo, Nike a fait pour lui un exclusif et personnalisé de prendre deux ou trois fois par modèle de saison.

D'autres fissures à l'aide de la Mercurial sont Mbappé, Isco, Vinicius junior ou danger.

 

Nike Mercurial toute la saison 2017 - 2018


Dans ce post, mises à jour des bottes Nike Mercurial feront un examen de tous les modèles deux éditions régulières et spéciales et collections qui ont été LONGE limitadas- tout au long de la saison 2017-2018.

 

Nike Jr Mercurial Neymar "Written in the Stars"

Lancé à la fin Juillet 2017, le Neymar Jr Mercurial "Written in the Stars" sont la première exclusive Mercurial pour Neymar et commémorent les moments forts de sa vie personnelle et sa carrière de football.

 

Nike Mercurial "Pitch Dark" Pack

Lancé en Juin 2017, la collection pack Pas foncé, disposent d'une conception essentiellement noir avec les détails du swoosh, semelle et blanc de marque Nike, tandis que les détails sur le Flyknit et tacos sont rouges.

Leave a Comment