Nike présente le de Mercurial Vapor XI 'Black History Month'

Posted by admin 22/01/2018 0 Comment(s)



Le jeu que nous aimons peut inspirer des changements dans la société, et aujourd'hui, Nike lance les bottes de la marque au Black History Month 2018 pour se concentrer sur l'égalité. Découvrez la foudre Mercurial Vapor ici.

Pendant des années, Nike a toujours eu l'habitude de montrer son soutien au Mois de l'histoire des Noirs dans tous les sports. En 2015, Nike a lancé un Superfly BHM, et en 2016 c'était Magista, qui a été utilisé pour changer la mentalité de la société. Cela signifie que l'édition 2018, une Nike Mercurial Vapor XI BHM, sera la troisième fois que le monde du football voit des bottes qui mettent l'accent sur l'égalité des droits et un monde équitable.

Il est clair que le racisme et l'inégalité n'ont rien à faire ici dans le monde, mais malgré cela, tous deux font malheureusement partie de la réalité. 2017 a été une année où le monde du sport s'est attelé à des problèmes sérieux dans le monde. Le joueur de la NFL, Colin Kaepernick, qui n'a pas défendu la mélodie nationale américaine, a pris une décision courageuse, ce qui lui a permis d'obtenir un énorme soutien dans divers sports à travers le monde. Le point de vue de Nike sur cette question est clair, et maintenant ils permettent aux athlètes et aux gens d'exprimer leur opinion dans la lutte contre l'inégalité.

Le Mois de l'histoire des Noirs Nike Mercurial Vapor XI est porté par deux joueurs de football qui ont eux-mêmes été exposés au racisme de la pire espèce. Dani Alves est connue pour être une bombe d'humeur, et quand une banane a été lancée en 2014, il a versé le fruit, l'a mangé et a donné un coup de pied à son coin comme si de rien n'était.

Kevin Prince Boateng est également devenu une figure de proue dans la lutte contre le racisme dans le football. Comme il a joué pour l'AC Milan, il a été privé de tout un match après que les fans de l'adversaire l'ont exposé à des attaques racistes. C'était la première fois qu'une telle réaction était vue, et cela a créé un précédent pour tout le monde du sport.

Dani Alves et Kevin Prince Boateng porteront les bottes cette semaine et tout au long du mois de février, soit le Mois de l'histoire des Noirs. Les bottes sont en édition limitée et ne sont disponibles à la vente qu'en quantités limitées. Donc, vous devez être rapide si vous avez besoin de sécuriser un couple. Préparez-vous lundi prochain la semaine prochaine, où ils viennent en ligne sur notre site Web. Et puis, il est tout à fait approprié que le lundi 15 janvier soit le Martin Luther King Day.

Leave a Comment