Nike vend Premier 2.0 noir et argent

Posted by admin 18/01/2019 0 Comment(s)


Nouveaux vêtements pour le nouvel an, Nike Premier 2.0 a également inauguré sa nouvelle couleur noire et argentée. Cette chaussure est presque aussi classique et simple que toute combinaison de couleurs et elle est impressionnante.
Le corps de la chaussure est principalement noir, la langue et la marque de coche sont blanc argenté et le petit crochet sur la langue est noir. La semelle est également noire, seulement blanc argenté au bout du crampon. La texture de toute la paire de chaussures est très bonne et peut donner au joueur assez de confort et de toucher.


La série Premier n'est pas le thème principal des chaussures de football Nike, la série principale est le front empoisonné de l'assassin et la légende, mais cela ne signifie pas pour autant que les chaussures sont beaucoup moins aimées. Certains joueurs ont toujours aimé et fait confiance, raison pour laquelle Nike a toujours maintenu la fréquence de mise à jour de ces chaussures rétro traditionnelles.
Cet hiver, Nike publiera une nouvelle palette de couleurs noires pour la collection de chaussures de football Premier II.
Les baskets recouvrent principalement le corps de noir, faisant du Premier II un partenaire classique sur le terrain.


Les chaussures de football Nike Premier II sont des chaussures rétro modernes de Nike, qui ne sont portées par aucun joueur. Cette chaussure est dotée d'une tige en cuir kangourou, d'une languette pliante rétro et d'une semelle extérieure en polyuréthane texturé.
La tige en cuir offre une durabilité suffisante et un excellent toucher
La languette pliée offre une surface tactile propre et plane
Semelle extérieure en TPU de paume intégrale offrant une bonne durabilité et stabilité


7 raisons d'acheter
De nombreux utilisateurs s'accordent à dire que la Nike Premier II est l'une des meilleures chaussures de cuir sur le marché du football en raison de sa qualité et de ses performances haut de gamme.
La majorité des testeurs ont fait remarquer que la chaussure de football offrait un excellent rapport qualité-prix.
La tige en cuir de kangourou de la botte a été saluée par de nombreux critiques pour son toucher doux et consistant.
La qualité de la botte dépasse de loin le prix, comme mentionné par de nombreux porteurs.
La conception légère et la coupe confortable de la chaussure ont séduit plusieurs joueurs.
Certains critiques ont pris note de la valeur esthétique de la languette à rabat.
Quelques personnes qui ont testé la chaussure de football sur le terrain ont déclaré qu’elle avait besoin d’une intervention minime et qu’elle s’installait confortablement.


Dotée d'un design classique et d'une languette repliable traditionnelle bien reçue, la deuxième génération du Nike Premier reste fidèle au caractère de la gamme Premier. La chaussure de football porte un look intemporel qui rappelle les chaussures de football anciennes et comprend des fonctionnalités très similaires à celles de sa version précédente, avec quelques mises à jour. La majorité a convenu que, avec sa qualité et ses performances irréprochables, il constituait un excellent achat pour les joueurs qui veulent dominer le terrain avec une botte en cuir classique.

Leave a Comment