Nouveau Mercury Trailer - Chaussures de foot Nike Mercurial Vapor Flyknit Ultra FG Noir

Posted by admin 02/08/2018 0 Comment(s)


Modélisation Flyknit Ultra et continue à suivre le design traditionnel de la vapeur pour les basses, en même temps, c'est la deuxième chaussure Nike à faible coût. Les chaussures Nike Mercurial Vapor Flyknit Ultra FG Noir sont très sens de la ligne de chaussures sera le meilleur assassin, qui marque également le faible assassin est officiellement entré dans l'ère du tricot.


La ligne sur le côté de la chaussure n'a pas changé, la conception du centre de gravité extrêmement bas et le corps de chaussure rationalisé, l'ensemble semble très mince et lisse. C'est l'introduction de l'ensemble de la version noire, de sorte que le côté de la chaussure Swoosh caché dans toute la partie supérieure, mais il y aura un contour détaillé du contour.


Sur cette paire de Flyknit Ultra vraiment l'essence de la pièce, est lié à partir de ce nouveau tissu Flyknit Ultra, bien que tous les dessus de tissu, mais cette fois les nouveaux Flyknit Ultra et Superfly V dans le tissu supérieur par rapport à significativement plus compact , plus difficile. Le résultat est que les tiges de tissu qui deviendront plus minces, et la couche externe de la pellicule thermofusible a été améliorée, l'ensemble présentant une texture mate de couleur mate.


Une autre des caractéristiques les plus importantes du corps de la chaussure est le motif dense (Speed ​​Ribs). Comparées à la texture de l'actuel Assassin 11, les Speed ​​Ribs du Flyknit Ultra sont plus stéréoscopiques, avec une sensation de rugosité proche du papier de verre, avec un coefficient de frottement très prononcé.


Après la zone III à faible poison, Flyknit Ultra est la deuxième chaussure Nike avec un bas pour aider les chaussures supérieures. Le tissu peut satisfaire la commodité de porter des chaussures, et prendra en compte le tissu lui-même bien enveloppé. Et le tissu bas aidera pour ceux qui aiment couper le collier de la chaussure.


Le talon des chaussures peut être vu sur le côté extérieur avec des mots "Flyknit Ultra", la texture globale est très bonne. Au milieu, vous pouvez voir la même utilisation de mot Mercurial relief, qui se reflète également d'un autre côté de son pedigree assassin pur.Et tous les Flyknit Ultra sont produites en Italie, de sorte que la qualité peut être assurée.


Les chaussures de football noires fraîches ont créé une apparence discrète mystérieuse pour elle, et aussi le punchline de la semelle de chaussure argenteous est le processus avec le chromage. Le fond métallique à dessus noir donne une très science fiction et le sentiment d'aller de l'avant.


Il n'y a pas de mise à niveau dans la conception de la semelle extérieure et la mise en page lspike, il utilise toujours le prototype actuel assassin 11. Iconique selon le contour du contour du pied correspondant aux lignes, et les pointes de type V très explosives sont dominées par le tueur de champ vert.
Quatre talons clous sont utilisés les mêmes crampons en V, pour assurer la stabilité et continuer à renforcer l'attribut de vitesse. Le poids d'une seule chaussure est de 179 grammes (JP275). Ce poids est très bon en ce moment, et c'est vraiment un chef-d'œuvre de chaussures de football léger.

Leave a Comment