Où acheter les meilleures chaussures de football

Posted by admin 23/03/2018 0 Comment(s)

L'attente est terminée - Unisport est de retour! Cette fois nous regardons les dernières bottes de février. Et puis nous voyons aussi une édition limitée qui a été dans la ligue des champions en Mars!


James Rodríguez (FC Bayern de Munich) - Adidas X 17+ Cold Blooded Alternative Coloriage

Nous les avons vus sur des joueurs comme Ander Herrera et Lucas Moura, mais la star colombienne, James Rodríguez, semble être très heureuse de porter la variante de couleur alternative de la collection Cold Blooded. Cette variante est un peu plus terre-à-terre par rapport à la couleur blanche normale - mais elle a toujours l'air audacieuse sur le terrain!


Alfie Mawson (Ville de Swansea) - Adidas X 17.1 Cold Blooded Laceless

Nous restons dans la collection Adidas Cold Blooded. Le joueur de Swansea, Aflie Mawson, a créé sa propre version de la chaussure X en supprimant les lacets sur le modèle 17.1. Un mouvement fort de Mawson, comme la tige d'une seule couche vous permet de sauter directement dans les bottes.


Marco Reus (Borussia Dortmund) - PUMA Future 18.1 Netfit sans lacets

Marco Reus est finalement de retour pour Dortmund après une longue pause. L'allemand est l'une des figures de tête du nouveau PUMA Future 18.1 Netfit - une botte qui vous permet d'attacher vos lacets comme vous le souhaitez. Mais que fait Marco Reus? Il enlève complètement les lacets. Je me demande ce que PUMA lui dit ...


Neymar Junior (Paris Saint-Germain) - Nike Mercurial Vapor 360+ Nike Mercurial Vapor XI Puro Phenomeno
Un autre joueur, qui a probablement eu quelqu'un pour lever les sourcils, est Neymar. Dans le premier match entre le Real Madrid et le PSG, il avait sorti la nouvelle Nike Mercurial Vapor 360. Mais il ne fallut pas longtemps avant de passer à ses bottes 'Puro Fenomeno'. Neymar n'était évidemment pas satisfait de la nouvelle collection Mercurial. Mais d'un autre côté, ce n'est pas la dernière fois que nous l'avons vu changer de bottes au beau milieu d'une bataille.


Romelu Lukaku (Manchester United) - Nike Mercurial Vapor 360

Adidas X, Nike Mercurial Superfly et Nike Hypervenom. Ce ne sont que quelques-unes des bottes que Lukaku a jouées quand il n'a pas eu de contrat avec un fabricant de bottes. Mais maintenant, il semble qu'il a signé avec Nike. Récemment, il a été sous la forme de la cible dans sa nouvelle Nike Mercurial Vapor 360 - alors ne peut-il pas s'en tenir à ces derniers dans le temps à venir?


Cristiano Ronaldo (Real Madrid) - Nike Mercurial Superfly 360 x Kim Jones en édition limitée

Nous restons à Mercurial. Dans le deuxième match entre le PSG et le Real Madrid, la CR7 a joué dans les nouvelles bottes Nike Mercurial Superfly 360 x Kim Jones Edition. Ils ont été conçus par Kim Jones, comme vous l'avez probablement deviné, et sont inspirés par les guépards. L'inspiration d'Apropo, Ronaldo s'est montré encore une fois en marquant un autre but ainsi le Real Madrid a avancé dans la Ligue des Champions.


Jamie Vardy (Leicester City) - Nike Mercurial Superfly V CR7 Chapitre 5: Couper à la brillance

Nous finissons aussi avec Ronaldo. Jamie Vardy continue de jouer dans la 5ème Mercurial Boots de CR7 en Premier League, où il a utilisé l'édition Anti-Clog lors des derniers matches. Soit Vardy est sauvage avec des bottes blanches et il utilise les seules bottes Nike dans cette couleur - ou il est juste un grand fan de Cristiano Ronaldo. Bien qu'il soit difficile de ne pas être un fan de Ronaldo, Vardy ne nous transforme pas en fan de quelqu'un.

Leave a Comment