Présent Nike Tiempo Legend 7

Posted by admin 30/06/2017 0 Comment(s)

 

Il y a quelques jours, nous présentons une édition limitée de ce qui serait la prochaine génération de chaussures de football Nike Tiempo et aujourd'hui avec le lancement officiel, nous vous disons toutes les nouvelles que nous sommes par rapport à la dernière version pour voir jusqu'à quel point il a évolué cette bottes de ligne.

 

Commençons à parler du logement de la Nike Tiempo qui est, à mon avis, l'élément le plus important de ce modèle. Nous cuir Kangaroo Premium, la peau de haute qualité offrant douceur, confort et toucher de balle sensationnel. En plus de cette nouvelle Nike libère la version du boîtier plein de coutures obtenir une finition plus propre.

 

 

Le boîtier d'une seule pièce comprend également une modification dans l'onglet. Il reste en une seule pièce, mais au lieu d'utiliser un matériau synthétique pour cet élément est mis en œuvre fil Flyknit de la languette à la base. Dans l'épaisseur de l'onglet Flyknit nous protège des cordons de tension et leur élasticité facilite mis sur la chaussure.

 

Un manque de coutures dans la peau du logement, les Américains intègrent la technologie FitMesh, un maillage interne qui remplit le même rôle joué vieilles coutures, obtenir la peau ne donne pas trop de continuer à fournir un soutien pendant qu'il se développe pour se conformer à la forme de nos pieds.

 

 

Si nous nous tournons vers le châssis de la chaussure, nous trouvons ici qu'entre en cuir kangourou et FitMesh deux couches influençant la finition. Le FoamSkeleton est la première couche sous la peau, chargé de fournir plus en plus grandes protection renforcée grâce à sa finition en 3D. La deuxième couche est en nylon qui améliore le confort du boîtier de sorte que les couches ne résultent pas agressif.

 

A l'intérieur, jeter un oeil à travers la boucle, nous pouvons voir que le Flywire retour à la ligne de temps, et depuis de nombreuses années que cela ne se produit pas, car après les versions Elite Nike a pris de tiempo IV Américains ont éliminé cette technologie de son ligne classique et retourne maintenant avec le même Flywire incorporant la ligne Hypervenom.

 

Nous avons fini avec la semelle, une semelle à sa septième génération a subi d'importants changements. Hyperstabilité la nouvelle plaque est plus légère et plus réactif que son prédécesseur, mais ce qui ressort sont les tacos. Une combinaison de goujons coniques sur la partie avant (pour favoriser la rotation) avec deux plots en triade à l'extrémité de celui-ci qui se combinent avec des goujons talon enroulée.

 

Leave a Comment