Premières Chaussure de foot de Cold Blooded Pack | Découvrez le nouveau Adidas Copa 18.1

Posted by admin 19/01/2018 0 Comment(s)

 

C'est donc une bonne nouvelle pour tous les joueurs de football traditionnels qui apprécient une botte en cuir de haute qualité avec une touche moderne. Adidas a présenté aujourd'hui Copa 18.1 dans un tout nouveau colorway. Découvrez Adidas Copa 18.1 Cold Blood Out ici!


Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, Adidas Copa 18.1 est un classique moderne. Il combine l'artisanat classique avec l'innovation et la technologie modernes. La Copa est pour le joueur qui rend le travail acharné facile. Pour le joueur qui n'accepte jamais une défaite. Chaque balle touche l'adversaire sur les talons, chaque épisode divise la défense. Cuir de première qualité pour le joueur courageux et humble.


Adidas Copa 18.1 a été lancé dans Adidas Skystalker Pack, et maintenant la marque allemande nous a donné un autre colorway dans le cadre de la prochaine Cold Blooded Pack. Copa 18.1 Cold Blooded est principalement noir avec des marques blanches et des détails rouges gras. En regardant la technologie derrière, adidas Copa 18.1 Cold Blooded est identique à la version précédente de Skystalker Pack, à la fois en termes de forme et de matériau. Cela signifie que, outre le cuir de kangourou de haute qualité souple et souple, Primeknit est également disponible sur le talon et la langue de la botte. Et ce colorway avait l'air propre et frais. Un design adidas classique. J'ai hâte de voir ce que 3 Stripes ont à offrir quand ils viennent avec le reste du Pack Cold Blooded!

Leave a Comment