Joli visage! Regardons de plus près les chaussures de football Nike Phantom VNM "Black Lux"

Posted by admin 14/02/2019 0 Comment(s)

 

Avec le lancement des chaussures de football Nike Phantom VNM de couleur noir / or, l'ensemble de chaussures de football Nike "Black Lux" est enfin présenté devant un public complet. Deuxième couleur de cette nouvelle série de chaussures Nike, les chaussures de football Phantom VNM de la combinaison "Black Lux" ont un joli look.


En fait, dès le mois de janvier de cette année, Nike a publié pour la première fois le jeu de chaussures de football "Black Lux" aux États-Unis, mais les joueurs situés à l'extérieur des États-Unis ne pourront vendre ce nouveau jeu que 2 mois plus tard. La raison pour laquelle Nike adopte une telle méthode de vente est probablement d'attendre que le VNM Phantom du jeu de couleurs soit libéré et d'apparaître devant le consommateur dans un ensemble complet afin d'obtenir de meilleures performances de vente. Quoi qu'il en soit, vous pouvez enfin avoir les belles bottes dans ce costume.


L’empeigne noire avec le style de chaussures de football traditionnelles et de Nike Swoosh dorée et d’autres détails, la nouvelle couleur de bottes Phantom VNM et d’autres bottes du costume se complètent. En tant que première paire de chaussures de football lancée par Nike au début de 2019, les chaussures de cette combinaison ne sont pas aussi élégantes et lumineuses que la combinaison "Game Over" ultérieure, et il n'y a pas d'étoile signataire de Nike.


En règle générale, lorsque Nike lance une combinaison de protection non principale, elle prépare souvent uniquement une version de la semelle extérieure FG pour le consommateur. Cependant, dans le nouvel ensemble de chaussures de football "Black Lux", Nike a brisé cette gestion pour la première fois. Elle a non seulement préparé la version FG pour les chaussures de la combinaison, mais également les versions SG et Anti-Clog. Les bons sentiments des joueurs.

Leave a Comment