Rencontrez Nike Mercurial Superfly et Vapor 360

Posted by admin 10/02/2018 2 Comment(s)


Bienvenue dans les chaussures les plus innovantes du monde: Mercurial 360. Le premier produit Nike vous offre la possibilité de voler autour de tout le pied, éliminant ainsi le besoin d'une semelle traditionnelle. Mesdames et Messieurs, Nike Superfly VI et Nike Vapor XII se rencontrent.


Depuis 20 ans, ike produit des chaussures Mercurial pour les joueurs les plus rapides du monde du football, avec des innovations et des innovations révolutionnaires. Mercurial 360 est basé sur la fière tradition avec une construction 360 qui sera bientôt disponible sur les chaussures Nike à travers d'autres sports. Tout d'abord, cette technologie donnera des superstars Nike comme Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Neymar Jr. les bottes les plus rapides jamais.


À l'occasion du 20e anniversaire de Mercurial, Nike a donné à Mercurial 360 un design épuré Swoosh sur l'avant-pied de la coloration Orange Debut. Et puisque les joueurs de Mercurial ont tendance à être parmi les joueurs les plus rapides au monde, Nike a ajouté un "M" au talon, qui est le dernier défenseur à voir quand un joueur de Mercurial les dépasse.


Même si les défenseurs ont peur, nous avons hâte de voir les nouvelles Mercurials sur le terrain! Mais attendez et soyons un peu plus sages sur les technologies derrière ces beautés.


Comme avec beaucoup d'autres bottes Nike, l'accent est mis sur l'ajustement, le toucher et la traction Nike Mercurial Superfly et Vapor 360. Cependant, Nike a cette fois fait des changements importants sur la planche à dessin, et Mercurial 360 est déjà un candidat fort pour la botte de cette année en 2018.


Sur Mercurial Superfly 360, Nike a changé Dynamic Fit Collar (qui est en lui-même la différence entre les deux bottes) à une version inférieure, semblable à celle que vous avez vu Ronaldo préfèrent les saisons les plus récentes. Les deux Superfly et Vapor 360 se composent d'un matériau monobloc doux qui les rend minimalistes et rationalisés.


L'ajustement est le fondement de la vitesse. Si l'ajustement n'est pas au point, peu importe à quel point une paire de chaussures de soccer est innovante. Si seul le pied glisse de 1 mm à l'intérieur du coffre, la vitesse peut même s'abîmer. Ce n'est absolument pas un problème dans le nouveau Mercurial grâce à la construction 360 de Nikes révolutionnaire rendue possible grâce à la technologie Flyknit. Cette innovation s'accroche simplement au pied et élimine l'écart entre le pied et la semelle.


Nike a placé des boutons sous le front et le talon pour une traction optimale. Les bourgeons sont «moins comme un sabot, et plus comme une griffe», et l'inspiration de Nike vient du guépard lisse. Et le plus développé sous les pieds est plus qu'une simple merveille visuelle. Demande juste à Cristiano Ronaldo.


Last but not least, Mercurial 360 donne une touche plus douce à la balle, même si elle peut encore combattre les éléments de la nature. Ceci est dû au contrôle de toutes les conditions de Nike (ACC), qui a été précédemment placé sur le produit de Flyknit, créant une couche mince. ACC est maintenant intégré dans la création de matériel Flyknit, éliminant ainsi la couche supplémentaire sans compromettre les performances. Dans l'ensemble, Mercurial 360 est tellement propre et au siège d'Unisport, nous avons hâte de voir des lunettes Nike CR7 et NJR dans le chef-d'œuvre de Nikes.

2 Comment(s)

Bandiougou Dianka:
14/04/2018, 11:18:01
Reply

Ce sont ses escroc

Bandiougou Dianka:
14/04/2018, 11:18:14
Reply

DES ESCROC

Leave a Comment