Sergio Agüero Joue Contre Manchester United Avec Les Nouvelles Chaussure De Foot Puma Evospeed

Posted by admin 14/09/2017 0 Comment(s)

 

Sergio Agüero a obtenu de nouvelles bottes de football et tire sur Manchester United. Puma vient de lui fournir une paire de nouvelles chaussure de foot Puma evoSPEED SL-L.

 

Jeudi, Manchester City a pris son domicile contre Manchester United au stade Etihad. C'était le dernier derby de l'année entre les deux clubs anglais traditionnels.

 

Les footballeurs de José Mourinho de Manchester United avaient l'air rouillés cette saison. Paul Pogba ne semble pas tomber bien à United et avec la blessure au genou Zlatan Ibrahimovic, United devrait être content d'un tirage au sort.

 

Manchester City gagne parce que: Sergio Agüero a réchauffé. Dans la saison 2016/17, l'attaquant de Manchester City a réalisé 30 buts. Les statistiques de but qu'il essaie de développer. Puma avait fait une paire de nouvelles bottes de football Sergio Agüero pour le match.

 

Les nouvelles bottes de football Puma evoSPEED SL-L ont été livrées personnellement à l'attaquant argentin Sergio Agüero et sont arrivées dans le style.

 

Les bottes sont conçues par Yianni Charalambous, propriétaire de la société 'Yiannimize', spécialisée dans la fabrication de voitures personnalisées. Par conséquent, les bottes de football sont également arrivés dans un Nissan GT-R peint dans la couleur bleu pâle de Manchester City.

 

Avant que les bottes aient été remises à Sergio Agüero, ils étaient montés autour de la scène de la rue à Manchester de manières presque majestueuses, où ils s'arrêtaient devant Old Trafford et Etihad Stadium.

 

Lorsque Sergio Agüero obtient de nouvelles bottes de football pour le match contre Manchester United, il y aura cinq bottes dans la série 'Puma Derby Fever Pack'. Une collection de bottes qui célèbre les projections locales. Sergio Agüero n'a que les bottes à ce moment là.

 

Les bottes puma sont City Blue avec des détails en noir, or et blanc. Les caractéristiques techniques du démarrage sont identiques à celles d'une paire normale de Puma evoSPEED. La partie supérieure de la chaussure de soccer est en cuir synthétique avec Gore-Tex, donc vous allez mieux contrôler la balle. Le démarrage est équipé de Speedframe, qui agit comme un squelette pour la partie supérieure. Speedframe rend la chaussure de soccer plus stable et facilite l'agilité des amis.

 

Sur le côté de la botte, vous trouverez le logo Puma connu en noir avec un bord doré. De chaque côté du moyeu de talon, vous trouverez deux logos. À l'extérieur, un logo de la ville locale en or et à l'intérieur d'une abeille, souvent associé à la révolution industrielle et au rôle de Manchester dans ce domaine.

 

Certainement une belle arrivée, comme les nouvelles chaussure de foot Sergio Agüero ont eu, mais que pensez-vous du maillot de poussière? Voulez-vous acheter de nouvelles chaussure de foot et imaginer l'achat de Puma evoSPEED SL-L?

Leave a Comment